Comment manger Boudin

May 1

Comment manger Boudin

Pour ceux qui ne le connaissent pas, boudin blanc cajun de style peut être déroutant pour les manger. Contrairement à la plupart des saucisses, boudin est faite avec un remplissage en vrac cuisinés bourrés dans une épaisse enveloppe non comestible. Une fois que vous comprenez comment manger la garniture, vous pouvez creuser dans cette collation occasionnelle sans ustensiles. En Louisiane, les vendeurs vendent souvent boudin chaud et prêt à manger. Ailleurs, vous pouvez chercher boudin de bouchers ou le commander en ligne spécialisés, puis chauffer la saucisse juste avant de servir.

Instructions

•  Pocher le boudin dans l'eau pendant environ 10 minutes pour le réchauffer doucement. Évitez de transporter l'eau de pochage à ébullition; il doit être chaud, mais pas de bulles.

•  Couper dans le boudin avec vos dents ou un couteau pour ouvrir le boîtier de la saucisse. Le boîtier est trop moelleux à manger, si vous avez besoin de créer une ouverture pour extraire le remplissage.

•  Pressez le remplissage en vrac à partir de l'enveloppe, une bouchée à la fois. Vous pouvez soit utiliser vos dents pour tirer le remplir directement dans votre bouche, ou utiliser vos doigts pour presser un peu du remplissage dehors sur un biscuit ou un rouleau français.

•  Haut le boudin de remplissage avec une cuillerée de moutarde en option - de préférence moutarde créole - si vous mangez avec des craquelins ou des rouleaux. Toutefois, le boudin est une saucisse savoureux que de nombreux déguste sans embellissement.

Conseils et avertissements

  • Plutôt que de manger la garniture directement à partir du boîtier, vous pouvez également l'utiliser pour faire des boules de boudin frit. Façonner le remplissage en boules, rouler les boules dans la farine ou de chapelure, puis faire frire jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

Articles Liés