Comment faire de racine de gingembre thé

June 15

Comment faire de racine de gingembre thé

Le gingembre a été utilisé comme un remède naturel pour des siècles en Asie, et aux Etats-Unis il est souvent consommée pour la nausée ou pour faciliter la congestion des sinus qui vient avec un mauvais rhume. Thé de racine de gingembre est un moyen efficace d'obtenir une bonne dose de gingembre, fournissant aromatique, vapeur de sinus de compensation ainsi que d'une boisson agréable. Tout ce que vous aurez besoin est un petit morceau de gingembre frais, disponible auprès de la plupart des épiceries.

Instructions

•  Couper environ 1/2 pouce de gingembre de la racine, pour chaque tasse de thé que vous envisagez de faire. Le montant est en grande partie une question de préférence personnelle, alors n'hésitez pas à utiliser plus ou moins que vous choisissez. Émincer avec un couteau pointu, comme des couteaux émoussés écrasera la racine et perdre ses jus savoureux.

•  Faire bouillir 1 à 4 tasses d'eau dans la casserole. Ajouter le gingembre en tranches et réduire le feu pour laisser mijoter doucement, puis laissez le gingembre à infuser pendant environ 15 minutes.

•  Égoutter les tranches de gingembre de votre thé en le versant à travers une passoire métallique. Servir le thé immédiatement, nature ou avec du citron et du miel.

•  Réfrigérer thé utilisé. Il reste savoureuse pour 2 à 3 jours après le trempage, et peut rapidement être réchauffé au micro-ondes ou sur la cuisinière.

Conseils et avertissements

  • Il n'est pas nécessaire de peler le gingembre, sauf si la peau est sale ou moisissures visibles.
  • Le meilleur et le plus frais gingembre est dodu et lisse la peau, et est visiblement juteuse et aromatique si vous percez la peau avec une vignette. Si le gingembre est visiblement froissé et se sent caoutchouteux, il est plus âgé et moins savoureux.

Articles Liés