Comment manger de racine de gingembre

May 26

Comment manger de racine de gingembre

Si vous ne connaissez que le gingembre comme la poudre d'or qui se passe dans votre cuisson de vacances, en collaboration avec la racine fraîche sera une révélation. Le gingembre séché a une saveur forte et relativement unidimensionnel, mais juteux, racine de gingembre aromatique est tout au sujet de nuance. La brûlure familier est toujours là, mais il est entouré et complétée par une foule de subtilement notes florales et d'agrumes qui font des choses merveilleuses pour votre nourriture.

Plus frais, c'est mieux

Comme la plupart des produits, la racine de gingembre est toujours meilleur quand il est frais. Rechercher des rhizomes ou des «mains» qui sont dodus et lourds pour leur taille, avec de fines, la peau pâle. Si vous prenez de l'une des petites pièces du bord, la chair à l'intérieur devrait être un délicat blanc cassé, or ou même rouge, selon la variété, et l'éclatement de jus. La peau, tandis que comestible, est enlevée dans les recettes chinoises et indiennes demandant gingembre émincé ou haché. Vous pouvez également enlever la peau pour des raisons esthétiques ou à laisser pour le gingembre en tranches, qui seront éliminées avant de servir. Vous n'avez pas besoin d'un couteau éplucheur ou d'enlever la peau; il gratte facilement avec une cuillère.

Sizzle Savory

Le gingembre est un aliment de base dans les cuisines de la Chine, la Thaïlande, le Vietnam, l'Inde et dans les Caraïbes. Il peut être découpé en tranches ou en julienne, râpés ou hachés, ou encore martelé à coller dans un mortier et un pilon, au besoin. Dans un sauté, par exemple, ajouter des tranches ou des allumettes de gingembre en julienne à votre huile chaude avec les oignons et l'ail. Ginger parfume l'huile de cuisson, qui se propage ensuite sa saveur aux autres ingrédients. Faire des morceaux assez petits pour laisser, ou assez grand pour enlever facilement avant de servir, comme vous préférez. Dans les currys ou les pâtes d'épices, utilisation râpé ou haché finement le gingembre à la place.

Traitez votre dent sucrée

Si vous faites cuire régulièrement avec du gingembre, substituer frais pour une partie de la poudre de gingembre sec appelé dans votre recette. Par exemple, si votre recette demande 1/2 cuillère à café de gingembre en poudre, vous pouvez l'échelle de la poudre vers un quart de cuillère à café et ajouter 1 1/2 cuillères à café - ou plus si vous le souhaitez - de frais. Les saveurs subtiles arrondis de gingembre frais prendront vos tartes, les biscuits et les muffins à un nouveau niveau. Sinon, laisser mijoter gingembre haché avec du sucre et de l'eau pour faire du sirop de gingembre. Verser sur vos gâteaux d'épices, et l'utiliser sur de la crème glacée ou les compotes de fruits.

Regardant bien conservé

Frais de racine de gingembre a une durée de vie se mesure en quelques semaines, le flétrissement rapide et durcissement à mesure qu'il vieillit. Pour ouvrir de nouvelles voies pour en profiter, pensez à conserver une quantité. Tranche non pelées, minces tours de gingembre et de les conserver dans un bocal de sherry. tranches de bonbons ou julienne en les mijoter dans du sirop épais, puis les enrober de cristaux de sucre. Pour un effet complètement différent, utilisez un éplucheur ou un couteau d'office pointu pour fabriquer des feuilles de gingembre papier mince, et décaper les dans la mode asiatique comme condiment de sushi. La baisse de colorant alimentaire rouge est traditionnelle, mais pas obligatoire.

Tea Off

Parfois, le moyen le plus pratique pour manger votre gingembre est à boire à la place. Trancher ou hacher le gingembre frais et mijoter dans l'eau chaude donne une boisson riche en saveurs qui apaise l'estomac et aide à dégager une tête lourde. Sinon, faire votre propre soda au gingembre à la maison. Brasser la manière démodée en ajoutant du sucre et de la levure à votre thé au gingembre et laisser carbonate par fermentation, ou tricher en mélangeant votre sirop de gingembre maison dans un verre de soda.


Articles Liés