Comment faire cuire les pommes de terre rouges à ébullition

October 3

Comment faire cuire les pommes de terre rouges à ébullition

Pommes de terre rouges ont de nombreux avantages. Selon le ministère de l'Agriculture des États-Unis, un de taille moyenne rouge pomme de terre fournit une partie importante de l'apport quotidien recommandé de fibres et de vitamine C. Ces légumes sont peu coûteux, facile à préparer, nutritifs, délicieux et ils durent longtemps dans le garde-manger . Il ne prend pas beaucoup d'effort pour transformer, pommes de terre rouges crues dans un plat savoureux sain, de côté. Ajout d'une noisette de beurre et un peu de poivre noir ou de persil à ce résultat de légumes cuits dans l'accompagnement idéal pour un plat principal.

Instructions

•  Remplir à moitié une grande casserole avec de l'eau fraîche. Ajoutez quelques traits de sel à l'eau.

•  Placez le pot sur le poêle. Réglez la température de cuisson élevée.

•  Retirez tous les germes sur les pommes de terre rouges avec un couteau d'office. Coupez les sections ou les zones tachetées qui ont tourné au vert.

•  Rincer soigneusement les pommes de terre rouges. Les frottez avec une brosse végétale jusqu'à ce que toute trace de saleté sont partis.

•  Couper les pommes de terre rouges en morceaux de taille égale. Cela garantit que chaque pièce cuisson uniforme.

•  Abaisser les morceaux de pomme de terre rouge très lentement et prudemment dans la casserole d'eau bouillante. Utilisez une louche de placer les pommes de terre dans l'eau.

•  Faire cuire les pommes de terre rouges dans l'eau bouillante pendant 15 à 20 minutes. Collez une fourchette dans les pommes de terre pour vérifier si elles sont effectuées.

•  Éteignez le poêle et placer soigneusement le pot à un brûleur utilisé sur la cuisinière. Retirer les pommes de terre rouges dans le pot à la louche ou bien verser le contenu de la casserole dans une passoire placée dans l'évier de la cuisine. Mettre les pommes de terre rouges sur une surface froide et sèche. Les essuyer avec du papier absorbant.

Conseils et avertissements

  • Mélanger les pommes de terre rouges cuites avec une petite quantité d'huile d'olive et ajouter l'assaisonnement et herbes comme le persil, la ciboulette, l'aneth et le poivre noir. Ajouter les garnitures comme le yogourt, la crème sure ou du fromage fondu.
  • Vous pouvez conserver les pommes de terre rouges tout ou les couper en deux si vous préférez plus gros morceaux. Si vous n'avez pas les couper en petits morceaux, même taille, vous pourriez avoir à faire bouillir les pommes de terre un peu plus longtemps. Vérifier périodiquement si ils sont effectués tout au long du processus d'ébullition pour vous assurer de ne pas trop cuire ou CUIRE les pommes de terre rouges.
  • Ne pas remplir la marmite avec trop d'eau ou le pot va déborder, provoquant un gâchis et les risques de blessures. Arrêter l'ajout d'eau dans le pot lorsque la ligne d'eau est d'environ un pouce au-dessus de la cime des pommes de terre.

Articles Liés