Les plus rapides façons de refroidir la bière

November 7

Les plus rapides façons de refroidir la bière

La bière est idéalement servi froid, à une température de 34 à 45 degrés. Si vous avez besoin de refroidir une grande quantité de bière rapidement, il existe plusieurs méthodes que vous pouvez utiliser, y compris un bain d'eau glacée, congélateur ou réfrigérateur. Selon combien de temps vous avez, chacune de ces méthodes peuvent être utilisées pour refroidir la bière à une température idéale en moins d'une demi-heure.

Congélateur

Vous pouvez mettre de la bière dans un congélateur pour le refroidir assez rapidement. Cette méthode prend 15-20 minutes, mais vous devez faire très attention à combien de temps la bière reste dans le congélateur. Si une boîte ou une bouteille reste dans le congélateur pendant trop longtemps (si vous oubliez une bouteille est là, par exemple), il peut exploser et faire un gâchis.

Réfrigérateur

Le réfrigérateur ne refroidit pas la bière très rapidement, afin de l'utiliser seulement si vous avez un peu de temps avant de servir la bière. Ceci est une bonne solution de stockage si vous avez l'intention de garder la bière à portée de main pendant un certain temps, que vous ne risquez pas les bouteilles explosion due au gel. Ceci est le mieux adapté à des situations où vous chargez la bière dans le réfrigérateur la veille ou le matin d'un parti.

Ice Water Bath

Un mélange de glace et d'eau froide bière refroidir rapidement, car la chaleur sera absorbée par la glace pour amener la température du récipient vers le bas. Cette méthode est l'une des solutions les plus rapides et les plus faciles à refroidir plusieurs caisses de bière pour un parti ou un autre événement, et est plus efficace que de simplement placer la bière dans un récipient de glace.

Seau à glace

Stockage bière dans un seau de glace fonctionne mieux lorsque la bière est déjà froid, mais même de la bière tiède emballé dans un seau de glace refroidir assez rapidement. Ceci est une méthode qui est particulièrement utile lors d'un événement toute la journée comme un voyage de barbecue ou camping, car la glace fondre lentement et la bière restera dans un bain d'eau froide.

Sel et d'eau glacée

Ceci est la méthode la plus rapide pour refroidir la bière vers le bas, depuis le sel abaisse le point de fusion de la glace, ce qui lui permet d'absorber plus de chaleur. Mettez la bière dans un seau avec de l'eau de glace et de sel; vous pouvez placer le seau dans le congélateur pour le faire fonctionner encore plus rapidement. Cela refroidir votre bière en cinq minutes, mais assurez-vous d'éliminer les résidus de sel des bouteilles de sorte que vous ne finissent pas la boire.


Articles Liés