Comment faire cuire le boeuf de Kobe

April 11

Bœuf de Kobe vient d'une race d'élite de bovins Wagyu nommé. Parce qu'il est considéré comme le meilleur boeuf dans le monde et peut être difficile à trouver, il est généralement très coûteux. Compte tenu de sa rareté et frais, si vous êtes en mesure d'obtenir du bœuf de Kobe, vous devez suivre les instructions spécifiques pour le faire cuire correctement. La viande est la différence d'autres boeuf de plusieurs façons.

Instructions

•  Faire chauffer le gril chaud comme vous pouvez l'obtenir. Allumez le gril et laisser le feu flamme pendant 30 minutes pour obtenir chaud. Vous pouvez faire cuire le boeuf directement sur le gril ou dans une poêle en fonte. Si vous choisissez d'utiliser une casserole en fonte, placez le moule sur la grille dès que vous l'allumez pour permettre la poêle devient chaud.

•  Placer le boeuf de Kobe sur le gril et saisir la viande. Autoriser un côté de la viande à dorer pendant environ une minute. Ensuite, retournez la viande et laisser l'autre côté de la viande à dorer. Ce sera le sceau de la saveur.

•  Couper le bœuf de Kobe en bandes tandis que sur le grill. Après la viande bovine a marqué durablement l'extérieur, couper immédiatement le steak en fines lanières et les saisir à l'intérieur du steak. Cela permettra également de prendre environ une minute. Il est important de ne pas saisir la viande à plus d'une minute, parce bœuf de Kobe, contrairement à d'autres steak, est très sensible à la chaleur. Si vous vous faites cuire trop longtemps, la graisse va fondre, laissant la viande sans goût.

•  Retirer les lanières de viande sur le grill. Après la viande est poêlé à l'extérieur et l'intérieur, retirez-le de la grille. La viande doit être croustillante à l'extérieur, mais juteux à l'intérieur. Rare ou saignante est idéal pour le boeuf de Kobe.

•  Saupoudrer de sel de mer sur le bœuf de Kobe après vous la faire cuire et servir. Vous pouvez également saupoudrer du poivre ou de l'ail sur la viande, mais il est important de garder la lumière de l'assaisonnement. L'assaisonnement ne doit pas couvrir le goût de la viande.


Articles Liés