Comment faire cuire le boeuf souple

July 3

Bœuf souple peut être créé dans votre propre cuisine. De nombreux acheteurs préfèrent acheter des coupes de viande bon marché pour économiser de l'argent, mais ils détestent comment dur ces réductions peuvent être. Ces portions de viande bon marché sont difficiles à cause de la cartilage caoutchouteux et les tendons parfois tissée extra dans toute la viande. Vous pouvez faire même les coupes les plus bon marché doux, si vous utilisez certaines méthodes de cuisson. Avec un peu de temps et quelques outils de cuisine simples, même les plus difficiles de la viande peut se transformer en un plat que vous aimez.

Instructions

Méthode de la mijoteuse

•  Sélectionnez un morceau de boeuf que vous voulez faire cuire. Il peut être congelé ou frais; les deux vont cuire doux dans une cocotte. Certaines des meilleures viandes à cuire doux sont les viandes les plus bon marché. Coupe comme le mandrin, surlonge, ou de ronde sont parfaits. Ces coupes économiques de boeuf peuvent devenir très difficile si elle est cuite trop rapidement.

•  Utilisez une boîte de 16 onces de bouillon pour chaque livre de boeuf mettre dans la mijoteuse. Ajouter 1 oignon haché, 2 branches de céleri hachées, et 1 c. chacun de sel casher et poivre frais moulu. Vous pouvez ajouter quelques herbes séchées au mélange de bouillon. Feuilles de laurier ou thym correspondrait parfaitement avec votre boeuf. Ne pas ajouter plus de 2 feuilles de laurier ou 1 c. de thym séché.

•  Mettez la cuisinière à feu pendant six heures et cuire le soft de boeuf. À ce stade, le bœuf sera tendres et s'effondrer.

Torréfaction Méthode

•  Sélectionnez le morceau de viande. Un nouveau morceau de bœuf serait préférable. Si vous ne l'avez congelé, décongeler au réfrigérateur pendant une nuit puis commencer le processus de torréfaction. Les meilleurs morceaux de grillage de la viande bovine serait une épaisse rôti de palette, rôti de surlonge ou de ronde. La cuisson lente permet de briser ces pièces infâme difficiles de viande de bœuf.

•  Préchauffer le four à 250 degrés Fahrenheit.

•  Assaisonner la viande de bœuf avec du sel et du poivre sur chaque côté. Sel et poivre fera ressortir le "boeuf" saveur d'une coupe de boeuf. Vous pouvez frotter un mélange d'épices de votre choix sur votre boeuf, comme un mélange cajun ou Caraïbes.

•  Placer le boeuf dans une rôtissoire et cuire pendant plus de quatre heures. Pour chaque livre de boeuf, vous rôtir la viande de bœuf pour deux heures pour le premier livre, et une demi-heure pour chaque livre supplémentaire. Vous pouvez couvrir la lèchefrite de papier d'aluminium ou un couvercle pour la première moitié de la cuisson, puis retirer la casserole du second semestre si les pommes de boeuf et forme une croûte.

•  Retirer la viande de bœuf du four et laisser reposer pendant cinq minutes avant de le découper. Il n'est pas nécessaire pour couvrir le boeuf alors qu'il repose mais vous pouvez créer une tente de papier d'aluminium sur le boeuf à conserver la chaleur de la viande. La chaleur interne continuera à «cuire» la viande alors qu'il se trouve.

Méthode de braisage

•  Sélectionnez un morceau de boeuf qui est approprié pour braiser comme un rôti de palette, rôti de surlonge, noix de ronde ronde ou supérieure. Préchauffer le four à 225 degrés.

•  Utilisez viande de bœuf fraîche ou de boeuf qui a été congelé puis décongelé.

•  Placer le boeuf dans la braisière. Remplir avec de l'eau ou de bouillon pour couvrir le morceau de bœuf. Vous pouvez même remplacer la moitié de l'eau ou du bouillon avec du vin rouge. Ajouter un peu de poivre frais moulu. Vous pouvez ajouter des herbes séchées comme le thym, la coriandre ou de l'origan pour le bouillon. Ne pas utiliser des herbes fraîches car elles perdent leur saveur pendant des temps très longs.

•  Fermez le couvercle sur la casserole de braisage et faire cuire le boeuf lentement dans le four pendant plus de quatre à six heures. Pour déterminer le temps exact de cuisson, cuire le premier livre pendant trois heures. Ajouter une heure supplémentaire pour chaque livre après la première.

•  Vérifiez le boeuf à quatre heures pour voir si le boeuf soit tendre. Retirer du four quand doux. Le bœuf atteindra une température de 250 ° après la cuisson.

•  Augmenter la température du four à 350 degrés Fahrenheit si le boeuf braisé n'est pas cuit à 250 degrés. Cuire le boeuf pendant 45 minutes pour s'assurer de la viande est bien cuite.

Conseils et avertissements

  • Coupes de boeuf comme rôti de palette et de ronde sont les mieux adaptés pour les mijoteuses et braiser. Ils sont peu coûteux et se décomposent à une texture très douce à la cuisson.
  • Faites toujours cuire le boeuf à 145 degrés minimum pour éviter le risque d'une maladie d'origine alimentaire.

Articles Liés