Comment faire cuire Bison ou Buffalo

May 10

Comment faire cuire Bison ou Buffalo

Le bison des plaines américaines, bien dénommé bison, sont des cousins ​​éloignés des bovins domestiques. A la fin du 19ème siècle a pu y avoir aussi peu que 300 bisons ont quitté, mais aujourd'hui, leur population est de nouveau en sécurité grâce à la conservation et à l'agriculture. La viande de bison est facilement disponible dans la plupart des régions du pays, et offre une alternative intéressante à la viande bovine. La viande de bison est plus maigre et plus rouge, et son profil nutritionnel est légèrement différente; cependant, il peut être utilisé de la même manière.

Instructions

•  Utilisez une méthode de cuisson approprié. Coupes de bison sont les mêmes que les coupes de bœuf, de sorte mandrin seront toujours difficiles et T-os seront toujours tendre. Slow-cuire des coupes sévères dans le four ou à la mijoteuse. Les coupes tendres peuvent être frits, grillés ou grillés comme vous le feriez avec du boeuf.

•  Réduire le feu. Bison est très maigre, comme le bœuf nourri à l'herbe. Comme le bœuf nourri à l'herbe, il cuit plus rapidement que la plupart des cuisiniers sont habitués. Pour la torréfaction, réduire la température du four de 50 degrés Fahrenheit. Lors de la cuisson, assurer le bison est plus loin de la source de chaleur.

•  Surveiller de près la viande pendant la cuisson. Bison cuit trop vite, jusqu'à ce que vous avez fait cuire assez souvent pour avoir un sens pour le moment, il est préférable de garder un oeil sur elle.

•  Vérifiez la cuisson avec un thermomètre. Un thermomètre précis est le moyen le plus fiable pour tester le degré de cuisson des viandes, en particulier les pièces plus épaisses comme les rôtis.

•  Utilisez bison interchangeable avec du boeuf dans vos recettes préférées. bisons d'élevage n'est pas faisandé, mais il a une saveur plus riche que le bœuf.


Articles Liés