Comment Sécu bande de couleur de vos cheveux

May 20

Comment Sécu bande de couleur de vos cheveux

Expérimenter avec la couleur de cheveux est un rite de passage pour de nombreux jeunes. Il est un excellent moyen de voir comment vous auriez l'air avec une couleur de cheveux différente ou changer complètement votre look. Malheureusement, beaucoup d'expérience a pris fin en une catastrophe de cheveux parce que beaucoup de gens pensent que la couleur sur la boîte de couleur de cheveux est la couleur exacte qu'ils vont se retrouver avec.
La plupart des coiffeurs seront conseille vivement tous ceux qui ont vécu une catastrophe de couleur de cheveux pour chercher un professionnel pour corriger le problème.

Instructions

Supprimer la couleur des cheveux avec de l'huile minérale et alcool

Appliquer 1 à 70 pour cent d'alcool à vos cheveux en utilisant des boules de coton. Assurez-vous de saturer les cheveux en profondeur et éviter de se faire de l'alcool sur votre cuir chevelu. Attendez environ huit minutes.

2 Au cours de l'alcool, enrober les cheveux avec de l'huile minérale et de mettre sur le bonnet de douche, puis asseoir sous le sèche-cheveux à capuche pendant 30 à 45 minutes.

3 Lavez vos cheveux jusqu'à ce que vous déterminez que la plupart de l'huile est hors puis conditionner vos cheveux, en utilisant un revitalisant en profondeur hydratant.

Supprimer la couleur des cheveux avec du peroxyde Shampooing

4 Mélanger des parties égales de shampooing et de peroxyde 20 volumes. Assurez-vous qu'ils sont bien mélangés et d'appliquer ce mélange généreusement sur vos cheveux.

5 Couvrez votre tête avec un bonnet de douche et s'asseoir sous un sèche capuche pendant environ cinq minutes.

6 Vérifiez la couleur après le temps est écoulé. Si la couleur est encore trop sombre, continuer à appliquer le sèche-cheveux à elle, vérifier toutes les cinq minutes. Lorsque la légèreté souhaitée est atteinte, shampooing vos cheveux et profond condition avec un conditionneur hydratant.

Conseils et avertissements

  • Pour éviter les catastrophes de cheveux, en premier lieu, il est toujours une bonne idée d'aller à votre styliste et avoir les cheveux professionnellement coloré. Il ne coûte plus, mais vous permet d'économiser beaucoup de temps et d'embarras en le faisant. Karen Marie Shelton de Hairboutique.com conseille: «Il ya quelques cas où les erreurs graves vous obliger à trouver un professionnel de la couleur pour aider à corriger le problème. Bien qu'une mauvaise expérience de la couleur des cheveux peut être déchirante, il n'y a rien de pire qu'une catastrophe de couleur qui devient encore pire et provoque la perte de cheveux ou des dommages cuticule permanente ".
  • Évitez les produits d'enlèvement de couleurs trouvés dans les magasins de fournitures de beauté, sauf si vous êtes complètement familier avec la façon dont ils travaillent. Décolorants mal appliquées peuvent gravement endommager vos cheveux.

Articles Liés