Comment faire cuire avec du carvi

December 6

Le carvi est bien connu pour son parfum, saveur douce et ses propriétés médicinales. La plante entière, y compris les feuilles, les graines et les racines, sont utilisés pour faire des épices de la cuisine et sont l'ingrédient secret qui donne au pain de seigle sa saveur unique. Caraway augmente l'absorption du fer, et est une aide à la digestion, car il neutralise les gaz et les ballonnements dus à l'indigestion.

Instructions

•  Broyer les graines de carvi en plaçant d'abord dans les au congélateur pendant au moins 1 heure. Détente les graines contribue à empêcher la perte d'huiles essentielles et savoureux médicaments lors du meulage.

•  Ajouter le cumin à vos plats dans les 15 dernières minutes, que la saveur douce et aromatique de carvi peut tourner amer si elle est cuite trop longtemps. Si vous ajoutez le cumin à gâteaux ou du pain, mélanger ou pétrir la pâte d'épices en juste avant de passer au four.

•  Utilisez une pincée de graines de carvi fraîches ou sèches, en salade de chou ou de chou cuit car il contribue à réduire l'odeur de chou et neutraliser les gaz couramment rencontrés lors de la digestion chou.

•  Imiter la saveur de cornichons baril durci traditionnels en ajoutant 1 c. de graines de carvi par litre de cornichons environ 24 heures avant de servir.

•  Mélanger le cumin feuilles fraîches dans les salades pour un goût subtil et unique doux.

Conseils et avertissements

  • Conserver séché et / ou moulu carvi pour la cuisson de moins de 2 ans, tant qu'il est maintenu au sec et à l'abri de la lumière. Vous pouvez stocker les feuilles et les racines de cumin frais dans le réfrigérateur pendant 1 à 2 semaines si vous les conservez dans des sacs en plastique.
  • Peler et trancher les racines, et porter à ébullition, la vapeur, cuire ou purée comme vous le feriez panais. Racines de cumin sont légèrement sucrée et sont un excellent ajout aux carottes cuites à la vapeur ou un plat d'accompagnement autonome.

Articles Liés