Comment exercer la souris de doigt

May 28

Si vous avez un travail sédentaire, vous avez probablement l'expérience légère doigt crampes provoquée par la consommation excessive du clavier et de la souris au cours de la journée de travail. Heureusement, cependant, vous pouvez éviter ce problème avec la pratique judicieuse des exercices de doigts pour augmenter la force musculaire et la souplesse de vos doigts. Exécution doigt simple exerce plusieurs fois dans la journée peut aider à protéger vos mains, et surtout votre doigt de la souris, contre la souche indésirable.

Instructions

•  Effectuer des exercices d'étirement doigts simples pour échauffer vos mains. Appuyez vos mains en face de votre corps. Commencez le tronçon en tirant doucement vos paumes en dehors tout en gardant vos doigts bien serrées. Vous devriez sentir un étirement dans la lumière de vos doigts et dans les tendons et les ligaments de votre main. Maintenez cette position étirée pendant 10 à 15 secondes, en répétant deux ou trois ensembles tout en visant à augmenter légèrement le tronçon que vos doigts échauffer.

•  De la position à l'étape 1, séparez vos mains plus écartées que juste vos doigts sont en contact avec les personnes de votre main opposée. Façonner vos deux mains en griffes tout en gardant les doigts légèrement pressées ensemble. Maintenant, appuyez vos doigts ensemble avec une force croissante lentement, visant à maintenir une position de main constant. Maintenez cette contraction isométrique pendant cinq à 10 secondes, puis détendez vos mains sans prendre part. Répétez l'exercice deux ou trois fois plus.

•  Renforcer votre doigt de la souris en le tenant au-dessus de votre bureau, en utilisant votre main à la tasse une souris imaginaire. Commencez flottant votre doigt de la souris comme si vous faisiez clics aussi rapidement que vous êtes capable. Gardez ce rythme effréné de clic pour une période de 10 secondes, puis 20 secondes de repos. Continuez à alterner de cette manière intervalle pour un total de deux minutes, au cours de laquelle vous effectuez quatre séries de cette activité.

•  Effectuez les extensions des doigts comme une perceuse finale. Utilisez votre doigt de la souris seul ou utiliser votre main entière. En supposant que vous voulez travailler ensemble de votre part, initier le mouvement en serrant la main dans un poing serré. Tenez, serrant pendant une seconde entière puis développez rapidement votre main aussi large que possible, l'étalement des doigts écartés tout en les gardant bien droite. Tenez la position étendue pour une seconde, puis revenir au poing. Continuer aller et retour pour les 10 à 20 secondes, ou jusqu'à ce que votre main se fatigue.


Articles Liés