Comment exécuter un Go Around dans un Cessna 172

March 13

L'exécution d'une remise des gaz dans un Cessna 172 est l'une des leçons fondamentales enseignées dans une école de vol. Parfois, la tour vous demande de faire une remise des gaz jusqu'à ce que la piste efface. Si vous dépassez votre approche, une remise des gaz peut également vous donner une autre occasion de poser en toute sécurité.

Instructions

•  Communiquer avec la tour continuellement. La tour doit savoir que vous faites une remise des gaz, de sorte que les contrôleurs peuvent organiser les autres avions sur la piste. Puisque vous serez probablement vol à vue, vous aurez besoin de la tour pour vous guider à travers le trafic.

•  Aller à la pleine puissance. Au cours de votre descente, vous devriez avoir lentement couper l'alimentation avec l'intention de venir à un arrêt une fois que vous frappez la piste. Pour compléter une remise des gaz, appliquer immédiatement les pleins pouvoirs pour prendre de l'élan et de commencer à tirer sur le joug. Vous devriez commencer à grimper comme vous le feriez lors du décollage.

•  Regardez vos volets. Une fois que vos volets sont complètement sortis, les rétracter par incréments de 10 degrés jusqu'à ce que vous avez un taux de montée positif. Cessna ont une excellente commande des volets; vous ne pouvez pas retirer vos volets plus de 30 degrés dans des avions plus récents ou plus de 40 degrés dans les modèles plus anciens.

•  Fly légèrement hors de la ligne médiane de la piste afin de voir tout autre aéronef. Encerclez l'aéroport de cette manière, en se fondant à vue pour vérifier les dangers et les avions venant en sens inverse. Une fois la tour vous a autorisé, vous pouvez aller pour un atterrissage comme vous le feriez normalement.

Conseils et avertissements

  • Notez vos emplacements de rabat en tout temps. Ne pas retirer vos volets tout à la fois, ou vous pouvez entrer un plongeon et de crash.

Articles Liés