Comment enlever la peau des oranges

January 19

Comment enlever la peau des oranges

Les oranges sont des collations saines et satisfaisantes souvent dans les salades de fruits, les smoothies et les jus. Avant de manger une orange, vous devez retirer une peau épaisse, ou de l'écorce. Beaucoup de gens vont tout simplement creusent leurs ongles dans la peau de l'orange, jusqu'à ce qu'ils soient en mesure de tirer des morceaux de celui-ci, mais il est beaucoup plus facile d'enlever la peau d'une orange avec un petit couteau. Cette technique fonctionne également avec d'autres agrumes tels que clémentines, citrons et limes.

Instructions

1.


Pelez l'orange dans un bol pour éviter de perdre le jus.

Pelez l'orange au-dessus d'un bol dans le cas où vous coupez trop profondément et perdre un peu de jus.

2.


Coupez doucement dans la peau de l'orange avec un couteau.

Placer une lame de couteau dans la peau en douceur dans la partie supérieure de l'orange. Le couteau ne doit passer à travers la peau et ne pas couper dans la chair de l'orange lui-même. Cela peut prendre un peu de pratique, alors allez-y doucement au début!

•  Marquer le départ d'orange où la tige est au-dessus et en déplaçant tout autour de sorte que vous avez coupé la peau en deux (bien qu'il sera toujours attaché au fruit).

•  Lancer de retour au sommet de nouveau et couper un autre cercle autour de l'orange, de sorte que la peau est divisée en quatre quartiers.

•  Marquer deux autres cercles autour de l'orange pour diviser la peau en huitièmes. Passer cette étape si votre orange est pas importante ou si vous retirez la peau d'un agrume petit comme une clémentine ou citron.

6.


Une coupe de peau d'orange en huitièmes

Peler chacun des huitièmes de la peau de l'orange, en commençant par le haut et tirant la peau du fruit de distance. Séparez vos oranges en tranches!


Articles Liés