Comment Egaliser en plongée

January 9

Qui ne se souvient pas de plonger dans la partie profonde de la piscine et de sentir la pression sur vos oreilles? Lorsque la pression atmosphérique autour de vous change, vous pouvez dire. La pression d'eau augmente plus vous obtenez, et peut devenir trop pénible à supporter, sauf si la pression est soulagée par des techniques de péréquation. Que vous soyez libre de plongée, plongée en apnée, plongée sous-marine ou à l'aide, les plongeurs sont enseignés ce processus d'égalisation au début de la formation.

Instructions

•  Soyez conscient des espaces d'air dans votre corps. Oreilles et les sinus sont les plus touchés par une pression croissante. Pendant la descente, la pression augmente d'eau et va pousser sur les espaces d'air de votre corps, de les compresser. Vous allez commencer à ressentir de la douleur. La douleur peut aussi être ressentie dans les dents avec des obturations, les poumons et autour de votre masque de l'air.

•  Pincez vos narines fermés.

•  Essayez de souffler doucement, très doucement, à travers votre nez bouché avec votre bouche fermée que vous commencez votre descente. Cela va diriger l'air dans les espaces d'air dans votre oreille et des sinus, poussant la pression de l'eau sur.

•  Si cela ne veut pas clair, il suffit, d'avaler et se tortiller votre mâchoire d'un côté à l'autre pour égaliser.

•  Faire les deux. Pour certaines personnes, la déglutition et remuant la mâchoire en même temps que soufflant par le nez bouché fonctionne avec succès.

•  Egaliser avant de vous sentir la pression douloureuse. Descendre lentement. Egaliser à quelques pieds pendant que vous descendez. Continuez ce processus que vous descendez pour compenser la pression croissante.

•  Cesser la plongée si vous ne pouvez pas atteindre l'égalisation êtes quelques tentatives. Ne le forcez pas ou vous pouvez causer une blessure à vous-même. Parfois, la péréquation ne fonctionne pas parce que la pression de l'eau tient les passages d'air fermées.

Conseils et avertissements

  • Congestion branchant simplement vos passages d'air, ce qui rend impossible la péréquation. Ne pas utiliser des médicaments pour éliminer la congestion et faire de la plongée de toute façon, car il peut s'user sous l'eau ou avoir d'autres effets secondaires indésirables qui créeront des problèmes.

Articles Liés