Comment comparer Équipement Plongée en apnée

May 18

Comment comparer Équipement Plongée en apnée

Plongée en apnée est une des façons les plus faciles à voir les récifs et la vie marine trouvés en dessous de la surface de l'eau. Contrairement à la plongée sous-marine, plongée en apnée prend peu de formation pour être en mesure de passer une journée de plaisir à explorer les récifs. Cependant, un masque mal ajusté, ailettes qui maintiennent tomber ou un embout qui est trop grand et mal à l'aise peuvent potentiellement ruiner une expérience de plongée en apnée. Heureusement, il ne prend que peu de connaissances pour savoir ce qu'il faut chercher pour trouver le meilleur équipement de plongée pour vous.

Instructions

•  Trouver un masque qui va bien. Un bon masque de qualité sera bien ajusté à votre visage et ne fuira pas. Essayez sur plusieurs masques différents, placer le masque sur votre visage. Respirez par le nez et retenez votre souffle. Comment le masque sentir? Se sent-il sécurisé ou comme il est sur le point de tomber? Lorsque enlever le masque, il devrait faire un bon bruit de claquement de montrer qu'il ya une bonne étanchéité. Si elle se détache trop facilement, le masque peut être trop grand pour vous. Si vous prévoyez d'utiliser le masque pour la plongée ainsi, assurez-vous de vérifier les poches de nez pour voir si vous pouvez facilement pincer le nez. Envisager d'autres fonctionnalités telles que la forme du masque; Certains permettent la vision périphérique, tandis que d'autres comme le Cressi ont une forme de larme pour la vision vers le bas. Masques viennent avec une jupe noir ou transparent. Noir contribue à bloquer la réflexion indésirable, mais peut sembler étrange si vous avez jamais utilisé auparavant.

•  Choisissez le bon tuba pour vous. Tubas viennent dans un endroit sec, demi-sec, standard ou avec une vanne de purge. Un tuba semi-sèche a un déflecteur sur le dessus du tube, ce qui contribue à détourner l'eau de pénétrer à l'intérieur du tube. Un tuba sec a un clapet à flotteur sur le dessus du tube de sorte que si une vague se brise sur vous, la vanne se ferme le tube et empêcher l'eau d'entrer. Tubas standard avoir un tube ouvert, tout un tuba avec une purge a une purge valve près de l'embout buccal afin de faciliter à la pyriculariose eau hors du tube. Ne manquez pas la taille de l'embout buccal. Certains tubas viennent avec différentes tailles d'embouchure pour réduire la fatigue. Le tuba devrait également avoir une section flexible de tube à proximité de l'embouchure de donner un meilleur ajustement.

•  Sélectionnez la meilleure paire de palmes pour vous. Fins viennent généralement soit talon ouvert ou plein pied. Fins devraient tenir confortablement, pas trop serré pour causer frottements et les irritations, et pas si lâche que l'ailette tombe dans l'eau. Ailettes de plein pied couvrent l'ensemble du pied, offrant une protection complète pour les pieds, mais ils ne peuvent pas être réglés. Ouvrez palmes réglables peuvent être ajustés et sont faciles à mettre et à enlever, mais ils laissent le talon exposée. Si vous achetez des palmes réglables, envisager l'achat d'une paire de chaussons en néoprène ainsi.

•  Envisager d'autres accessoires de plongée en apnée vous pourriez avoir besoin. chaussons de plongée sont de tailles similaires à la taille de la chaussure. Choisissez l'épaisseur de chausson selon la température de l'eau dans laquelle vous serez en apnée. Décidez si vous préférez vous tirez sur des bottines, comme des chaussettes ou chaussons avec une fermeture éclair. Décidez si vous aurez besoin d'une combinaison de plongée. Cela dépendra du type des eaux vous snorkeling. Vous pouvez acheter un haut de combinaison, un costume de shortie ou une combinaison complète. Combinaisons de plongée viennent dans une variété d'épaisseurs.


Articles Liés