Plongée en apnée à Anahola Beach, Hawaii

April 13

Plongée en apnée à Anahola Beach, Hawaii

ciel bleu cobalt, hibiscus rose chaud, fougères luxuriantes montagnes vertes et rouge sang saleté emballer un coup de poing visuel sur l'île hawaïenne de Kauai. Si vous voulez vraiment faire l'expérience d'un panaché de eye-popping de teintes vives, plongez dans les eaux bordant Anahola plage dans le nord de Kauai. Embarquement sur une aventure de plongée en apnée ici présente "L'île jardin» dans une toute nouvelle lumière.

Sous-Marin

Anahola Beach abrite un grand récif qui non seulement sert de protection contre les vagues modérées, mais fournit également un environnement vaste bienvenue pour la vie de la mer d'Hawaï. Les eaux de la plage accueillent une éblouissante collection de poissons, y compris les anges multicolores, néon butterflyfish jaune, la demoiselle de queue fourchue blanc verdâtre et perroquet bleu électrique. Hawaiian tortues de mer sont aussi des visiteurs réguliers de Anahola Beach. En de rares occasions, vous pouvez même espionner un phoque moine en voie de disparition. Si vous le faites, respecter son espace. Compte tenu de la fragilité de l'écosystème du récif et de ses habitants, souvenez-vous de suivre la règle cardinale de la plongée en apnée: ". Regardez, mais ne touchez pas" En outre, être réaliste lors de l'exploration des eaux de Anahola. Bien qu'une variété de poissons flashy y résident, vous n'êtes pas sûr d'avoir une rencontre rapprochée chaque fois que vous mettez votre équipement de plongée en apnée.

Sécurité

Anahola Beach est situé sur le côté au vent de Kauai. Par conséquent, il est assujetti à plus intempéries que des plages sur le côté ensoleillé de vent. Ciel nuageux et des vents forts produisent de forts courants dans les eaux peu profondes de Anahola. Ces conditions peuvent se révéler préjudiciable, si vous êtes un débutant ou snorkeler avancé. Rip courants sont les plus forts à l'embouchure de la Anahola Stream, qui se nourrit dans l'océan près du centre de la plage. Évitez la plongée ici; à la place, tenir sur le côté est de la plage où les eaux plus calmes prévalent. Un sauveteur est présent à Anahola Plage sept jours par semaine, pendant les heures de jour seulement.

Aménagements

Pauses de plongée en apnée peuvent être dépensés promener sur le sable doré doux qui couvre près de la moitié-mile de long du littoral de Anahola Beach. La plage en forme de croissant arbore une vue imprenable sur les montagnes Kalalea et une pléthore de la flore locales. Faire tremper dans le paysage tout en pique-nique sous les cocotiers et Ironwood arbres ombragés. La plage comprend également des toilettes, des douches, des fontaines d'eau, tables de pique-nique et grillades. Le camping de nuit et la pêche sont autorisées avec les permis appropriés. Le stationnement est gratuit dans la saleté le sort de la plage située à quelques pas du sable et de l'eau. Une zone herbeuse et petite aire de jeux sont également niché près du parking.

Les foules

En raison de sa situation isolée, Anahola Beach est loin d'être un pôle d'attraction touristique. Pour accéder à la plage, vous devez sortir des sentiers battus. Éteignez Kuhio Highway au niveau du marqueur 13 mile sur Kukuihale Road. Conduire un mile, puis tourner sur le chemin de terre qui conduit à le parking de la plage. Malgré sa localisation à distance, Anahola est pas entièrement libre foule. La plage se trouve sur les terres hawaïennes à domicile, comme dicté par la Loi Hawaiian Maisons Commission. La législation garantit colonisation pour les Hawaïens autochtones. Compte tenu de sa proximité de fermes locales, la plage se remplit rapidement les week-ends et les jours fériés. Il obtient également congestionné de la hauteur de la saison d'été et pendant les vacances scolaires prolongées en automne, en hiver et au printemps. Les foules sont en milieu de semaine clairsemée et dans les premières heures du matin. Arrivée avant midi un parking surveillé.


Articles Liés