Comment planifier un voyage de plongée en apnée à la Grande barrière de corail

March 12

Une des merveilles naturelles du monde, la Grande barrière de corail est la structure la plus vaste jamais construit par les créatures vivantes. On estime que plus d'un million de touristes visitent chaque année le récif pour assister à sa beauté et l'expérience de sa faune. Même ceux sans expérience de plongée peut profiter de la Reef sur un voyage de plongée en apnée. Avant d'entrer sur ce bateau, cependant, assurez-vous de planifier le plus sûr, expérience agréable possible.

Instructions

•  Commencez en Cairnes. Situé dans le nord du Queensland, Cairnes est considérée comme la capitale de plongée de la barrière de corail, car il est plus proche de la côte, il que plus au sud. Donc, en plus de la simple proximité, cela signifie une forte concurrence entre les compagnies de voyages (lire: une meilleure qualité), ainsi que d'un large éventail de services et les prix offerts.

•  Regardez le niveau de compétence. Lors de la réservation d'une visite, garder à l'esprit votre capacité de piscine et celle de vos compagnons de voyage. Si vous allez être avec les enfants ou ceux qui sont moins confiants en leurs capacités, être sûr que "Float Coats», ou des vestes de plongée en apnée, sera disponible.

•  Rappelez-vous la faune. Bien que vos chances de rencontrer un requin de la variété de l'homme-manger sont extrêmement minces, vous pouvez rencontrer un requin d'une nature plus inoffensif, généralement timides Shark Reef, sur votre voyage. Si vous ou quelqu'un dans votre groupe a, une terreur absolu absolu de requins, vérifiez auprès de la compagnie d'excursion. Alors que personne ne peut garantir quels types de la vie marine, vous verrez, certaines entreprises se nourrissent les requins afin de les attirer vers les bateaux, donnant plus de touristes pour leur argent.

•  Pensez à votre auditoire. Certains voyagistes offrent un peu de l'éducation Reef avant de partir. Si vous voyagez avec des enfants ou des adolescents, si peut-être une bonne idée pour eux d'avoir quelques bonnes informations sur le récif sous leurs ceintures avant d'être mis en vrac sur elle.

•  Envisager des médicaments de la maladie du mouvement. Le jour du voyage, prévoyez un petit déjeuner léger, et apporter le soda au gingembre, ou tout ce que vous passe à travers. Le voyage à la Reef sera haut d'une heure au moins, en fonction plus longtemps sur votre destination en particulier, et les eaux sera agitée. Même estomacs solides peuvent prendre un coup dans de telles conditions.

•  Emportez une veste légère, de préférence quelque chose au moins un peu étanche. Même si la journée commence chaude et claire, votre après-midi / début de voyage en fin de soirée retour de la barrière de corail est susceptible d'être venteux et frais. Et si vous rencontrez le problème de mal de mer, vous pouvez préférer s'asseoir dans l'air frais (et pulvériser) pendant le voyage plutôt que vers le bas ci-dessous.

Conseils et avertissements

  • Acheter un appareil photo étanche jetable. Vous ne serez pas déçu.

Articles Liés