Comment Defog un masque de plongée en apnée

May 18

Plongée en apnée est beaucoup plus couramment fait que la plongée, grâce au fait que la personne n'a pas besoin d'être formés sur un équipement pour pouvoir faire de la plongée. Malgré le fait qu'aucune formation est nécessaire, cela ne signifie pas qu'une personne ne doit pas être préparée avant la plongée en cours. Apprendre à utiliser correctement le tuba est utile, car est de comprendre comment le désembuage un masque de plongée en apnée.

Instructions

•  Préparer un évier ou un seau plein d'eau tiède savonneuse. Assurez-vous que l'eau est assez chaude que ce sera efficace, mais pas si chaud que cela pourrait nuire à la masque. Tant il est confortable au toucher, l'eau ne doit pas être trop chaud.

•  Retirer la couche de silicium sur la couverture du masque en retirant à elle comme il devient lâche dans l'eau chaude. Utilisez un ongle pour trouver le film autour du bord du masque. Une fois que cela se trouve, le reste peut assez facilement être décollée. Il est ce film qui rend les masques sont embuées.

•  Frotter l'intérieur des masques à l'aide d'un gant de toilette et de l'eau savonneuse dans l'évier ou un seau. La lentille du masque doit être très bien nettoyés afin d'assurer qu'aucune autre formation de buée se produit.

•  Utilisez une petite goutte de dentifrice et frottez-le autour de la lentille de masque. Un dentifrice à base de gel est assez abrasif pour enlever le reste du film qui peut encore être collé sur le masque. Rincez le masque après avoir utilisé le dentifrice.

•  Laver l'intérieur du masque sur la journée d'une plongée, et le rincer avant d'entrer dans l'eau. Appliquer gouttes de désembuage de la lentille afin de réduire le risque de formation de buée.

•  Nettoyez et rincez le masque après chaque voyage de plongée en apnée. Tout type de sable ou de débris qui est laissé sur un masque de plongée après une plongée peut contribuer à la formation de buée masque jusqu'à la prochaine fois qu'il est utilisé.

Conseils et avertissements

  • Ne laissez pas un masque à devenir sec entre les plongées à moins qu'il a été soigneusement nettoyé. Un masque à sec est un masque graveleuse. Tous les restes de grain sur un masque deviendra rapidement le brouillard au cours de la prochaine plongée.
  • Ne pas utiliser de produits nettoyants abrasifs pour nettoyer des masques en plastique ou les masques finiront rayé.

Articles Liés