Comment Egaliser une ancre dans Escalade

August 26

Comment Egaliser une ancre dans Escalade

Egalisation ancres marginaux est une excellente façon d'augmenter la résistance des ancres. Dans cet exemple, nous allons nous concentrer sur l'égalisation trois ancres.

Instructions

1
Définissez vos ancres. Chaque cheville doit avoir un mousqueton attaché à elle.

2
Clips une longue écharpe à chacun des trois mousquetons d'ancrage. L'élingue doit être d'environ trois fois plus longue que la distance entre les points d'ancrage extérieurs.

•  Tirez 2 à 3 pouces de mou dans la fronde et mettre un seul tour dans la section entre les ancrages A et B.

4
Attachez un mousqueton dans la boucle formée par la torsion.

•  Clip de la même mousqueton dans le brin libre de la fronde.

6
Répétez les étapes 4 à 6 pour les ancres B et C. Maintenant, vous devriez avoir trois points d'ancrage avec un mousqueton accroché à la sangle d'ancrage entre chaque.

7
Tirez les deux mousquetons libres de sorte que tout le mou est sorti du système. Ce sont les mousquetons que vous clip dans. Ils doivent coulisser librement avant et en arrière de sorte que si la direction de traction change légèrement, le système va continuer à mettre la pression sur l'égalité de toutes les ancres.

Conseils et avertissements

  • Il permet d'utiliser une fronde cousu à la place d'une élingue lié parce que le noeud prendra le chemin sur une fronde liée.
  • Vous pouvez égaliser ancres en placements horizontaux ainsi que les placements verticaux.
  • Méfiez-vous le noeud dans élingues liés car ils peuvent accrocher sur les mousquetons et nier l'égalisation du système.
  • L'escalade est une activité intrinsèquement dangereuse qui peut entraîner des blessures graves ou la mort. Nous vous recommandons de demander la formation et l'équipement approprié avant d'essayer cette activité.

Articles Liés