Comment définir Réservoirs Up Double Scuba

July 1

Mise en place des réservoirs doubles pour une plongée est pas difficile. Bien que la plupart des plongeurs récréatifs utiliseront un seul réservoir pour la durée de leur vie de plongée, deux réservoirs sont une composante nécessaire pour nitrox et trimix plongées techniques. Avec quelques outils et matériaux de base de la main, doubles réservoirs peuvent être mis en place et prêt dans un court laps de temps.

Instructions

•  Placez le côté deux réservoirs à côte sur une table. Retirez les vannes des réservoirs. Desserrez les vannes à la main et tourner à gauche.

•  Prenez le collecteur et dévisser les deux soupapes extérieures de la vanne d'isolement central. Vissez ces deux soupapes extérieures dans les deux réservoirs, en les gardant droite pour éviter de fausser le filetage. Serrer autant que possible à la main.

•  Lube tous exposée joints toriques sur la vanne d'isolement. Utilisez un lubrifiant approprié tel que Christo-Lube, si vous utilisez des niveaux élevés de l'oxygène.

•  Orientez les réservoirs sur la table afin que les extrémités ouvertes des vannes sont confrontés à l'autre et parallèlement à la table. Trouver les deux écrous sur chaque côté de la vanne d'isolement. Orientez la vanne d'isolement afin de l'écrou avec la rainure tourner autour de lui est sur le côté droit, côté droit du plongeur.

•  Visser la vanne d'isolement à chaque extrémité des soupapes de réservoir. Pour ce faire correctement et que les réservoirs seront lentement tirer vers l'autre tandis que les filets de la vanne d'isolement sur les deux extrémités. Ne serrez pas complètement la vanne.

•  Tirez sur les réservoirs de sorte que les extrémités pendent le bord de la table. Installer la première bande du réservoir en le faisant glisser sur la partie inférieure de. Faites glisser la bande du réservoir jusqu'à ce qu'il soit juste en dessous de la courbe de la cuve supérieure commence.

•  Faites glisser la deuxième bande de réservoir sur les réservoirs de quelques pouces à partir du bas. Placez le bord d'un ruban à mesurer au centre du trou de la bande supérieure. Faites glisser la bande du réservoir de bas en haut de sorte que le centre du trou est exactement 11 pouces du trou supérieur.

•  Visser un nylon écrou de blocage demi-pouce sur un côté d'une tige filetée de cinq pouces. Utilisez une clé à molette de six pouces et visser l'écrou de blocage jusqu'à ce qu'il y est de 1/8-pouce de tige filetée montrant au-dessus du contre-écrou. Veiller à la bonne prise en vissant un écrou à ailettes sur l'extrémité opposée de la tige filetée. Vissez un écrou sur la même extrémité du boulon de sorte que le fond de l'écrou à ailettes repose à plat sur le dessus de l'écrou. Serrez à la main. Prenez cette fin tout en utilisant la clé à molette pour serrer l'écrou de blocage en position.

•  Retirer l'écrou et écrou à ailettes. Faites glisser une rondelle sur le boulon et faites-le glisser vers le bas pour le contre-écrou. Placez l'extrémité ouverte du boulon à travers le trou du bas d'une bande de réservoir et ensuite à travers le trou du haut. Glisser une rondelle sur l'extrémité ouverte de la cheville. Glisser une rondelle de verrouillage sur le dessus de la rondelle régulière. Vissez un écrou à la main pour assurer la bande en position. Répétez ces étapes pour l'autre bande.

•  Mesurer une deuxième fois pour assurer qu'il n'y 11 pouces entre les boulons sur chaque bande. Serrer les écrous en utilisant une clé à face demi-pouce. Vérifiez que la vanne d'isolation est pas obligatoire tout en serrant les écrous.

•  Utilisez la clé à molette pour serrer les écrous de blocage sur la vanne d'isolement.


Articles Liés