Comment nettoyer gants de chevreau

February 1

Comment nettoyer gants de chevreau

gants de chevreau sont une œuvre d'art et le confort vaut le maintien du bien. Le cuir souple garde vos mains au chaud et à l'aise sur matins frisquets et les soirées humides. Ils deviendront sale, cependant, et vous devez les nettoyer correctement pour éviter le rétrécissement ou d'autres conséquences de mauvais entretien.

Instructions

1 Mettre les gants de sorte qu'ils sont lissées et exempt de rides. Si vous nettoyez les gants de quelqu'un d'autre, les farcir avec le tissu de sorte qu'ils regardent comme ils sont sur les mains de quelqu'un.

2 Plonger la flanelle dans le lait entier et de le forcer à prendre. Frottez dans la barre de savon afin qu'il ramasse le savon.

3 Frottez les flanelle savonneuses sur le gant dans un mouvement circulaire. Lorsque la flanelle est sale, déplacez-le afin que vous travaillez avec une nouvelle section propre.

4 Rincer la flanelle dans l'eau chaude. Lorsque tout le sol a été retiré de la boîte à gants, pressez-le bien afin que la flanelle est à peine humide. Essuyer les gants avec la flanelle rincée pour enlever les résidus de savon.

5 Sécher les gants avec un morceau sec de flanelle. Frottez un peu de beurre de karité comme un climatiseur. Au bout de quelques secondes, il doit être absorbé dans la peau, en laissant les gants douce et souple.


Articles Liés