Comment nettoyer Gants

December 31

Saleté et la crasse Rez-in peuvent raccourcir la durée de vie des gants plus durables par usure du tissu. Les méthodes de nettoyage dépendent du matériau des gants spécifiques, mais tous les types de gants peuvent et doivent être nettoyées pour empêcher une usure excessive. Toujours vérifier l'étiquette de vos gants de noter les instructions du fabricant pour le nettoyage.

Instructions

Gants de coton de travail

1 Grattez-durci sur la saleté des gants de travail de coton à l'aide d'une brosse à poils durs. Frottez le bout des doigts avec de gros sel moulu pour gratter la grittiest crasse.

2 machine-laver les gants dans un cycle robuste avec d'autres éléments solides tels que les denims, en utilisant l'eau froide ou tiède et de détergent.

3 Si des gants de travail ont une odeur, lavez-les séparément et ajouter une demi-tasse de vinaigre à la lessive et les eaux de rinçage.

4 Séparer les gants du reste de la charge après le cycle de rinçage final est terminé.

5 Place pinces à linge dans les trous pour les doigts au sommet arrondi et accrocher les gants à l'air sec. Retirer les épingles tandis que les gants sont encore humide, puis ré-accrocher jusqu'à ce que les gants soient complètement sèches.

Gants en cuir

6 Utilisez un chiffon de chamois avec un peu d'huile de vison de garder des gants de cuir propre et entre les nettoyages sans poussière.

7 spot de gants en cuir sales avec un chiffon légèrement humide et un savon pour selle. Frottez un peu de savon de selle dans le chiffon humide et nettoyer la zone souillée, en déplaçant le chiffon dans de petits mouvements circulaires.

8 Après avoir appliqué le nettoyant sur ​​une petite surface, utiliser un deuxième chiffon propre et humide pour enlever la terre et du savon. Répétez le processus, zone par zone, jusqu'à ce que la surface souillée est propre.

9 Utilisez une serviette ou un chamois chiffon sec pour sécher les gants.

10 fois complètement sèche, appliquez un peu d'huile de vison ou en cuir agent de conditionnement à restaurer l'aspect de cuir et se sentir à vos gants.

Gants en daim

11 Utilisez pinceau en poils de sanglier doux pour enlever la couche externe de la saleté ou de la terre à partir de gants de daim.

12 La plupart des gants en daim peuvent être lavés dans une machine à laver à l'eau froide avec un détergent. Retournez-les à l'envers pour se laver.

13 Après le cycle de lavage est terminé, presser doucement l'excès d'eau et accrocher les gants sur une ligne à sécher.

14 Toutes les 30 minutes, coupe du gant de séchage entre vos deux mains et frottez doucement le tissu avant et en arrière. Ce sera de retour la suède à son état naturellement flexible par le temps, les gants sont à sec.

15 Lorsque les gants sont encore humide, retournez-les sur l'extérieur et re-suspendre pour terminer le séchage.


Articles Liés