Comment nettoyer Gants de ski

February 6

Gants de ski se souvent souillés lorsque vous êtes sur les pistes. Après quelques treks bas de la montagne, les gants peuvent avoir beaucoup de saleté les recouvrant. Bien que vous ne devez nettoyer vos gants de ski chaque fois que vous aller faire du ski, vous devriez les nettoyer une fois ou deux fois par saison.

Instructions

•  Considérons le matériau des gants de ski. Si les gants ont une étiquette de soins attaché, vous devriez lire les instructions avant de nettoyer les gants. Suivez ces instructions pour protéger l'intégrité des gants.

•  Mettre les gants de ski dans la machine à laver. Vous aurez envie d'utiliser le cycle délicat de la machine à laver à l'eau froide et un détergent doux pour protéger le tissu.

•  Utilisez un nettoyant pour cuir pour gants de ski en cuir. Vous ne devriez pas mettre vos gants en cuir dans la machine à laver. Achetez le nettoyeur de Magic en cuir (voir Ressources ci-dessous). Vous pulvériser la solution sur les gants de ski en cuir et essuyer le sol avec un chiffon propre. Vous ne voulez pas de submerger gants de ski en cuir lors de leur nettoyage.

•  Laissez le gants de ski de l'air sec. Vous ne devriez pas mettre des gants de ski dans un séchoir après les avoir lavées. gants de ski sont réalisées en un matériau résistant à l'eau et sèchent rapidement lorsqu'il est laissé seul.

Conseils et avertissements

  • Conseils d'entretien pour les gants de ski peuvent différer. Certains fabricants peuvent recommander la main laver les gants au lieu de les placer dans la machine à laver.
  • Vous pouvez rincer vos gants après chaque journée que vous passez sur les pentes. Cela peut empêcher la saleté de tacher le tissu.

Articles Liés