Comment nettoyer Gants de football

June 12

Les joueurs de football portent des gants pour diverses raisons - par exemple, les joueurs en positions de compétences (running backs, des récepteurs et des demis défensifs) peuvent les porter pour une adhérence supplémentaire lors de la capture ou la course avec le football. Parce que le football est un sport de plein air, les gants portés par les joueurs peuvent obtenir très sale pendant les entraînements et matchs. Non seulement les gants peuvent devenir sale, mais la sueur peuvent causer le gant mauvaise odeur, vos gants de football doivent être lavés au moins une fois par semaine pour les garder frais et propre.

Instructions

•  Achetez lavage à gants. Contrairement à la plupart des savons et détergents normaux, lavage de gants, comme Reusch, nettoie efficacement les gants de football sans endommager le matériau.

•  Mettez quelques gouttes de lavage de gant dans un évier rempli d'eau tiède. Placez les gants sales dans l'évier de sorte que la solution de savon et de l'eau peut pénétrer dans le matériau. Doucement laver à la main à l'extérieur du gant, en veillant à éliminer toute la saleté ou de la saleté.

•  Mettez les gants de football inside-out et la main se lavent eux. L'intérieur du gant doit être soigneusement nettoyé pour éliminer la sueur qui a probablement recueillies au cours de pratiques et / ou des jeux.

•  Rincer les gants avec de l'eau propre pour enlever tout résidu. Placez les gants dans une zone où ils peuvent sécher à l'air et laissez-les sécher complètement. Ne pas placer les gants dans la lumière du soleil directe ou un sèche-linge.

Conseils et avertissements

  • Laver les gants de football dans une machine à laver est facultatif mais pas recommandés car ils peuvent être endommagés.
  • Ne pas placer les gants dans la lumière du soleil directe ou un séchoir ou vous risquez des dommages permanents à la matière de caoutchouc.

Articles Liés