Comment faire pour installer un feu de mouillage dans un voilier

December 30

Comment faire pour installer un feu de mouillage dans un voilier

Une lumière d'ancrage --- connu comme un "tout autour de la lumière blanche" --- sur votre mât de misaine dit au monde que vous êtes ancré et non en cours. Installation d'un feu de mouillage sur un voilier exige que vous vous préparez l'interrupteur de la lumière et sa place dans la console du tableau de bord ou le contrôle. Les connexions d'éclairage nécessitent des compétences minimes en soudure et en sertissage des bornes sur les fils. Après cela, il est tout au sujet d'abaisser le mât et portant le câblage à la lumière.

Instructions

•  Soudez un porte-fusible en ligne à une patte d'un interrupteur à bascule, en utilisant un fer à souder et à âme de colophane brasure à l'argent-portant. Soudez une longueur de fil rouge --- assez long pour atteindre à partir de la station de contrôle à la base du mât vers l'avant --- à l'extrémité libre de la porte-fusible sans trébucher sur sur le pont. Couvrir la connexion soudée avec un isolant de pulvérisation sur.

•  Sertir une cosse sur une longueur de fil bleu assez long pour atteindre à partir du bus de puissance commun du bateau vers le tableau de bord, en utilisant une pince à sertir de fil. Soudez l'autre extrémité de ce fil à la patte inutilisé de l'interrupteur à bascule. Couvrir la connexion soudée avec un isolant de pulvérisation sur.

•  Percez un trou de 1/2-inch dans le tableau de bord. Poussez l'interrupteur à bascule à travers le trou. Enfilez l'écrou d'interrupteur à bascule vers le bas sur l'interrupteur à bascule.

•  Percez un trou de 1/2-inch dans la base du mât vers l'avant, 2 pouces au-dessus du pied de mât lorsque le mât est fixé au bateau.

•  Débranchez le mât du bateau et le déposer afin que vous ayez accès au sommet du mât.

•  Retirez la base de la lumière d'ancrage de la prise de la lumière. Tenez la base en place sur le haut du mât. Marquez l'emplacement des trous de montage et le câblage du trou de la base sur le haut du mât avec un marqueur Chine.

•  Percer les trous de fixation et le trou de câblage dans la partie supérieure du mât. Poussez la bande de poissons d'électricien si le trou de câblage dans le haut du mât. Étendre la bande de poisson jusqu'à ce qu'il atteigne le trou 1/2 pouces au bas du mât.

•  Dépouiller un morceau d'isolant 1/2 pouces de chaque extrémité d'une longueur de fil jaune assez long pour atteindre à partir du bas du mât de 6 pieds au-delà du haut du mât. Enveloppez une extrémité du fil autour de la «crochet» de la bande de poisson.

•  Tirer le fil vers le haut du mât avec la bande de poisson. Séparer la bande de poisson et le fil. Tirer le fil à travers la base de la lumière d'ancrage. Fixez la base de la lumière d'ancrage au sommet du mât à l'aide de trois des quatre vis autotaraudeuses fournies avec le feu de mouillage.

•  Sertir une cosse sur le fil. Retirez la vis rouge de la lumière d'ancrage réceptacle avec un tournevis. Insérez la vis dans la cosse et remplacer la vis dans le réceptacle de lumière. Crimp deux bornes d'anneau sur une courte longueur de fil noir. Retirer la vis noire du réceptacle. Insérer la vis à travers l'une des bornes d'anneau et de la remplacer dans le récipient. Insérez la vis de fixation restants à travers le terminal de l'anneau utilisé sur le fil noir. Installez le quatrième vis de montage de la base. Remplacez le récipient dans la base de la lumière d'ancrage.

•  Soudez la fin du fil jaune qui fait saillie à travers la base du mât pour le fil rouge du fusible en ligne attachée à l'interrupteur à bascule. Couvrir la connexion soudée avec un isolant de pulvérisation sur.


Articles Liés