Comment remplir un réservoir de CO2

December 8

Que vous utilisiez CO2 pour conserver les plantes dans votre aquarium en vie et en bonne santé ou pour l'utilisation dans votre pistolet de paintball, il peut être très coûteux à remplacer constamment les réservoirs de CO2 passées. Remplissage ces réservoirs peut être un coût de veille, mais non sans d'abord comprendre comment remplir le réservoir. Si vous êtes un novice, il est préférable de laisser un professionnel recharger votre réservoir la première fois autour, comme cela est pas une tâche facile pour tout personne.

Instructions

•  Soyez certain que le réservoir vous avez l'intention de remplir est complètement vide. La meilleure façon de le faire est de visser le réservoir de CO2 dans un adaptateur de source d'air débranché et laissez le réservoir vide saigner. Si votre réservoir de CO2 est un pistolet de paintball, une autre méthode pour vider le réservoir est de le connecter à un pistolet de paintball et à plusieurs reprises (et lentement) appuyer sur la gâchette jusqu'à ce que vous ne sentez plus une décharge d'air froid du canon. Les deux méthodes sont à faire en sorte que les échelles (voir l'étape 3) sont capables d'être mis à zéro correctement plus tard, ainsi que pour des raisons de sécurité.

•  Rafraîchissez votre réservoir de CO2 vide en le plaçant dans le congélateur pendant une nuit. Cela permet de condenser le CO2 liquide dans le réservoir.

•  Utilisez une échelle de suspension numérique à zéro le réservoir de CO2. Ces échelles peuvent être achetés à la plupart des magasins qui vendent des réservoirs de CO2 et sont souvent destinés à un usage dans les stations de recharge de CO2 publics situés dans de nombreux magasins de sport.

•  Connectez votre réservoir de CO2 à la station de recharge. Vérifiez que les connexions sont fermes et scellé, à empêcher tout déversement.

•  Ouvrir la fois la vanne du cylindre (celui qui ressemble à un robinet de roue) et votre robinet à tournant sphérique (la vanne qui ressemble à une poignée) marqués n ° 1 complètement pour commencer le remplissage du réservoir de CO2. Remplir le réservoir entre 80 pour cent et dans une demi-once de la capacité totale.

•  Fermez le robinet de la bouteille et ouvrez la soupape marqué n ° 2 pour drainer toute CO2 liquide encore dans le tuyau.

•  Retirez le réservoir de CO2 à partir de la station de recharge. Placez le réservoir de CO2 de retour sur l'échelle de suspension pour vous assurer que le réservoir ne soit pas trop lourd, ce qui indique que vous avez trop plein il. Si vous remplir le réservoir, purger une partie du CO2 à l'aide d'un adaptateur de source d'air ou en utilisant les mêmes connexions à la station de recharge que vous avez utilisé pour remplir le réservoir.

Conseils et avertissements

  • Essayez de remplir votre réservoir d'une demi-once timide de sa limite. Cela permet de place pour tout débordement de l'intérieur du tuyau, ainsi que d'un peu de place pour votre gaz se développer dans des températures plus chaudes.
  • Ne remplissez pas votre réservoir de CO2 près d'une flamme ou surface chaude. Alors que le CO2 est, en soi, pas inflammable, le CO2 sous pression à la fois dans le réservoir de CO2 et de la station de recharge est susceptible d'explosion si heat.DO autour intense laissez pas votre réservoir de CO2 de son côté après le remplissage. Le CO2 peut pénétrer dans l'organisme de réglementation, ce qui peut conduire à l'expansion des CO2s et des gants de bursting.Wear possibles que vous remplissez le réservoir de CO2. Comme le gaz de CO2 est assez froid, une exposition prolongée à la peau nue peut effectivement conduire à des gelures.

Articles Liés