Comment définir un réservoir de CO2 pour une bière Keg

August 12

Comment définir un réservoir de CO2 pour une bière Keg

Un fût de bière vous permet de profiter d'une pinte mousseuse de votre boisson préférée dans le confort de votre propre maison. Alors que de nombreux fûts utilisent des systèmes de pompage, des fûts de bière qui utilisent de vrais robinets doivent utiliser un récipient sous pression de gaz CO2. Le gaz Carbonates de la bière et pressurise le baril à assurer coulées parfaites, pinte après pinte. Savoir mettre un réservoir de CO2 pour un baril de bière vous permettra de maintenir les niveaux de pression et de mousse directement dans votre boisson préférée.

Instructions

•  Mesurez chaque section de ligne que votre bière traverse. De nombreux systèmes de fûts ont une ligne qui se prolonge à partir du fût de la paroi du réfrigérateur, à partir de la paroi du réfrigérateur à l'ensemble du robinet et de l'assemblage du robinet pour le robinet. Mesurer la longueur de l'ensemble de ces lignes et de les enregistrer en tant que L1, L2 et ainsi de suite.

•  Déterminer et enregistrer les valeurs de résistance pour chacun de vos lignes de bière à l'aide d'une table de résistance de la ligne de la bière. Enregistrer comme R1, R2 et ainsi de suite, faire en sorte que R1 se réfère à la résistance de L1. Chaque ligne de la bière a une valeur de résistance différente en fonction de son matériau, le plus souvent en plastique ou en acier inoxydable, et son diamètre.

•  Mesurez la hauteur du centre de votre baril au robinet du robinet et enregistrement comme H.

•  Déterminer les paramètres de votre réservoir de CO2 en utilisant une calculatrice et la formule suivante où P est la pression de CO2. P = (L1xR1) + (L2xR2) + (L2xR3) + (.5xH). Si vous avez moins de trois lignes, d'éliminer simplement les valeurs de l'équation. Si vous avez plus de trois lignes, ajoutez les valeurs supplémentaires (c.-à-L4 et R4).

•  Réglez votre jauge de pression de CO2 à la valeur calculée P à l'étape précédente.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que votre bière est correctement refroidi. Fûts doivent être conservés entre 34 et 42 degrés Fahrenheit. Votre lecture de la pression devrait être de l'ordre de 12-18 psi. Si vous calculez une valeur en dehors de cette plage, régler vos lignes de bière en conséquence. Une pression excessive nécessite des lignes de plus grand diamètre tandis que la basse pression nécessite une ligne de plus petit diamètre.
  • Rangez toujours votre réservoir de CO2 en position verticale dans un endroit frais et sec et à l'écart des sources de chaleur.

Articles Liés