Pouvez-vous ralentissez-Cook Filet Mignon?

March 23

Pouvez-vous ralentissez-Cook Filet Mignon?

Lorsque vous plongez en achetant filet mignon, la dernière chose que vous voulez est de se retrouver avec un repas fades difficile. Alors qu'il est très apprécié pour son beurre, une texture tendre, saveur douce filet de mignon et de la texture exceptionnelle ne résistent pas aux rigueurs de la cuisson lente. La cuisson lente, qui brille vraiment quand vous l'utilisez pour cuire des coupes plus sévères de la viande, laisse généralement filet mignon sec et trop cuit. Au lieu de cela, faire cuire rapidement à l'aide des méthodes de chaleur sèche crée un intérieur humide extérieur et un appel d'offres joliment dorés.

Trop pauvre pour une cuisson lente

Bien que le filet mignon est très tendre, il est aussi parmi les morceaux les plus maigres de bœuf. Bien que le choix d'une coupe de viande maigre peut être bénéfique pour votre tour de taille, le manque de graisse de cette coupe fait partie de la raison pour le garder hors de la mijoteuse. Cuisson lente filet mignon laisse la viande filandreuse et difficile, ce qui est exactement le contraire du résultat recherché. Au lieu de cela, choisissez des morceaux plus gras de boeuf, comme des nervures ou poitrine courts. La graisse est l'un des facteurs qui maintient l'humidité de la viande pendant qu'il fermente dans la cocotte mijoteuse.

Manque de tissus conjonctifs

Le filet vient de l'un des moins utilisés, les muscles les moins avancés dans l'animal. C'est ce qui rend la viande si tendre, et c'est aussi une grande partie de la raison pour laquelle la cuisson lente n'est pas la meilleure méthode pour le filet mignon. A l'inverse, la mijoteuse se transforme comme par magie coupes difficiles de boeuf en appel d'offres, de beurre, de repas fondre-dans-votre-bouche. La cuisson lente décompose les tissus conjonctifs et du collagène, l'amenant à se fondre dans savoureuse, la viande tendres. Meilleures coupes de boeuf pour une cuisson lente comprennent des coupes tels que mandrin, qui vient de la région de l'épaule, et bifteck de ronde, qui provient de la zone arrière de l'animal.

Saveur douce

La cuisson lente ne fait rien pour la saveur déjà doux de filet mignon. Alors que d'autres coupes de boeuf, comme ceux qui viennent de la nuque ou patte, développer saveur profonde pendant le processus de cuisson lente comme les tissus conjonctifs et pause gras vers le bas, puisque le filet mignon manque beaucoup le tissu adipeux ou conjonctif, il ne bénéficie pas de ce principe. Au lieu de cela, plus vous le faites cuire, le moins savoureux, il devient.

Les meilleures méthodes de cuisson

Afin de préserver l'intérieur tendre de la viande, utiliser uniquement des méthodes chaleur sèche tels que la cuisson au gril, griller, rôtir ou sauter à cuire le filet mignon. Cuire le boeuf à feu moyen-élevé à élevé la chaleur pendant quatre à six minutes de chaque côté, ou jusqu'à ce que l'extérieur soit doré et l'intérieur est rose et juteuse. Alors que le ministère de l'Agriculture des États-Unis recommande de boeuf de cuisson à une température interne minimale de 145 degrés Fahrenheit, la viande qui est moins bien fait doit températures plus basses. Si vous voulez de la viande mi-saignante, retirer dès que la température interne est de 130 F à 135 F ou 140 F pour les moyennes.


Articles Liés