Comment Appuyez sur le sorgho

June 5

Comment Appuyez sur le sorgho

Le sorgho à sucre est une plante qui pousse comme une canne à tige comme grand et est généralement cultivé pour produire un type de sirop. sirop de sorgho est utilisé sur des crêpes, biscuits, pain de maïs, et dans d'autres la cuisine du Sud. La canne est cultivée, récoltée et puis pressées pour en extraire le jus qui est ensuite bouilli vers le bas pour produire le sirop. Le processus est relativement simple, mais prend un certain nombre de compétences, les connaissances et l'expérience pour le sirop sortir juste.

Instructions

•  Développer une culture de la canne de sorgho. Sorgho ressemble maïs, cependant, au lieu de porter les épis de maïs, les tiges auront un pompon au sommet, avec des grappes de petites graines. Sorgho prend habituellement environ 90 à 120 jours pour mûrir. La canne de sorgho sera entre 6 et 12 pieds de hauteur et 1 à 2 pouces de diamètre à la base lorsque vous êtes prêt à récolter.

•  Récolter la canne quand il est mûr. Frapper les feuilles de chaque canne avec un bâton ou un couteau. Retirez les têtes de semences. Couper la tige au ras du sol. Autoriser les cannes à définir pour trois à cinq jours après la récolte pour leur permettre de perdre un peu d'eau et concentrent le saccharose dans les cannes.

•  Prochain arrêt pour les cannes de sorgho dépouillés, une fois prêt, est un moulin à sorgho. Une usine de sorgho est un dispositif qui a deux rouleaux opposés qui tournent pour écraser le sorgho et appuyez sur le jus. moulins motorisées peuvent produire une grande quantité de jus. Pour les petites quantités, les usines de canne à main sont disponibles pour un usage domestique.

•  Placez un puisard sous le moulin de sorgho à tenir le jus de la canne de sorgho. Lancer le moulin et passer quelques cannes à la fois entre les rouleaux de l'usine. Comme les cannes sont moulus, enlever les cannes broyées, appelez bagasse, et les mettre de côté pour une utilisation comme aliment pour le bétail. Continuer le broyage des cannes jusqu'à ce que le jus a été recueilli. Prenez le jus extrait à un bâtiment de traitement qui est sanitaire et approprié pour la préparation des aliments.

•  Filtrer le jus à travers un tamis à mailles fines pour enlever les morceaux de tige qui restent dans un récipient de décantation. Laissez le jus se contenter de deux à trois heures. Prélever le jus constante de la partie supérieure du récipient.

•  Placez le jus dans un bac de l'évaporateur vers le bas pour faire bouillir le jus. Chauffer une poêle et faire bouillir le jus avec soin pour évaporer l'eau et concentrer le sucre. Écumer la mousse du jus, régulièrement. Regardez attentivement le jus de veiller à ce qu'il ne trop cuire. Tout comme le jus commence à épaissir, retirer du feu. La température du liquide doit être comprise entre 225 et 230 degrés Fahrenheit. Ceci est maintenant sirop de sorgho.

•  Laissez le sirop de sorgho à refroidir au point de pouvoir être manipulé en toute sécurité. Filtrer le sirop fini. Bouteille sirop et sceller les conteneurs.


Articles Liés