Comment définir un Open Gun Sight

April 20

Comment définir un Open Gun Sight

La plupart des fusils de chasse sont équipés de haute qualité, sites à haute résolution qui permettent au téléspectateur de calculer sa distance de la cible et comment ajuster ses mouvements pour acquérir une mise à mort. Les armes de poing sont équipées d'un spectacle de fer d'emploi, qui dépend en fin de compte à l'utilisateur d'être en mesure de dire quand la vue est réglé correctement pour atteindre la cible.

Instructions

•  Choisissez un pistolet qui a une vue réglage manuel de fer. Ce sont des sites très communs peuvent être trouvés sur la plupart des armes de poche. Seulement tirer dans les zones protégées, appropriées. Vous ne voulez pas que quelqu'un marche accidentellement en face de vous pendant que vous êtes pratiquant sur un cluster.

•  Définir une cible de papier. L'objectif devrait être assez grand pour lire et faite d'un matériau suffisamment solide pour résister à la cuisson sans se déchirer. Vous voulez être en mesure de voir les trous de balles individuels sans voir une grosse larme à travers la cible.

•  Examinez les deux sites. Un spectacle de fer a une vue de face et une vue arrière, qui doivent tous deux former une image de visée combinée à noter lorsque votre museau est dans l'alignement approprié de la cible. Le guidon ressemble à une seule broche à la pointe du fusil, alors que la vue arrière est une double broche en forme de «U». Don tout l'équipement de protection et se préparer à feu.

•  Pointer le pistolet vers la cible. Notez que chacun de ces trois broches doit être à la hauteur du niveau d'assumer le bon alignement vertical. Pour ajuster l'alignement horizontal parfait, il doit aussi y avoir un espacement égal de chaque côté du guidon dans la forme de "U" de la vue arrière. En d'autres termes, vous saurez si vous avez défini votre plein la vue arme correctement si votre forme combinée de vue ressemble à un "E" parfaite reposant sur son dos.

•  Notez que lorsque vous visez, vous êtes incapable de garder à la fois la vision de la vue combinée et la cible au point en même temps. Ceci est juste l'incapacité naturelle de l'oeil humain à se concentrer sur des objets proches et lointains simultanément. Lorsque les sites et les objectifs sont alignés correctement, vos yeux peuvent choisir de se concentrer soit sur le guidon, la vue arrière ou la cible. Pas tous les trois à la fois. Au lieu de se concentrer uniquement sur la cible, de concentrer votre attention sur la relation entre le guidon avec la cible.

•  Viser la cible et ajuster votre combinaison de vue correctement. Incendie dans un cluster. Notez ce type de correction doit être faite. Il est important pour le tireur de se rappeler que lors de la correction d'un coup, il est le canon de l'arme qui dicte la direction, et le museau doit être corrigée par le tireur à atteindre le bon réglage. Pour un jeu de tir à réagir dans le bon réglage des sites, vous pouvez utiliser les "FORS" mnémotechniques qui signifie «face avant, même arrière". Cela se traduit par les ajustements suivants: Le guidon doit être déplacé dans le sens opposé de l'endroit où le groupe de cluster doit être déplacé, et la vue arrière doit être réglé dans le même sens que le groupe de cluster doit être déplacé. Par exemple, si le cluster doit être déplacé vers la gauche pour trouver le centre de la cible, régler le guidon pour pointer dans la direction opposée - à droite - et la vue arrière doit être ajusté à la gauche.

Conseils et avertissements

  • Ne tirez jamais une arme dans la direction de tout être humain.
  • Utilisez une extrême prudence à l'aide d'armes à feu et les utiliser uniquement en fonction de leur fonction prévue.
  • Porter des lunettes et de la protection de l'oreille pendant l'utilisation.

Articles Liés