Comment danser dans Talons Sans Tomber

December 23

Comment danser dans Talons Sans Tomber

Les talons hauts sont réputés pour causer des pieds douloureux et tumbles disgracieux. Pourtant, ils allongent le corps et font des mouvements semblent plus sensuelle et posé. La danse est une forme d'expression qui nécessite souvent des danseuses de montrer leurs corps et leurs mouvements; porter des talons hauts ajoute à cela. Grâce à la pratique et de dévouement, les danseurs peuvent apprendre à équilibrer dans les chaussures à talons hauts lors de l'exécution.

Instructions

1 Essayez sur vos talons hauts. Assurez-vous qu'ils correspondent en vérifiant la taille de la chaussure et en se tenant debout et de marcher en eux. Si les sangles appuyez dans votre peau ou les chaussures pincent ou brûlent, envisager de porter une autre paire de talons hauts. En général, plus épais et les talons sont, le plus il sera facile à danser en eux.

2 pratiquer la marche en talons hauts, l'étirement de la paire de talons que vous avez choisis afin qu'ils puissent mieux répondre à vos pieds. Marchez autour de votre maison dans les talons et les porter tout en faisant les activités quotidiennes comme la cuisine, le nettoyage ou les promenades.

3 Danse tout en portant vos chaussures pendant quelques minutes à la fois. Si vos pieds commencent à mal, enlever les chaussures et se reposer pendant un certain temps. En pratiquant, vous améliorer votre équilibre dans vos talons et ont moins de chance de tomber en eux. Augmenter la quantité de temps que votre danse de dépenses dans vos talons jusqu'à ce que vous sentez à l'aise.

4 pensée positive pratique, et d'augmenter votre confiance en vous complimenter tout en dansant dans vos talons. Si vous vous sentez confiant, il est plus probable que votre danse va démontrer que en moins probable que vous allez tomber en dansant dans vos talons.


Articles Liés