Effets secondaires négatifs de Amp Energy Drink

October 28

Effets secondaires négatifs de Amp Energy Drink

Boissons énergisantes magasin en ligne étagères aujourd'hui plus que jamais. Un favori des étudiants et des jeunes adultes, des boissons énergétiques, tels que Amp sont conçus pour vous donner un coup de pouce à vous tenir en haleine. Cependant, les consommateurs ne prennent généralement pas le temps de lire les ingrédients et d'apprendre de leurs effets secondaires possibles. Par exemple, beaucoup pensent que, depuis Amp ne contient pas d'alcool, il doit être sûr de consommer. Bien qu'ayant quelques boissons énergétiques Amp n'est pas susceptible de vous causer de réagir négativement, consommer trop de principes actifs, vous vous exposez à des risques de santé.

Obésité

L'un des principaux ingrédients dans Amp est le sirop de maïs riche en fructose, un édulcorant et un conservateur commun dans de nombreux aliments. Mais si vous consommez le sirop de maïs riche en fructose trop votre ligne de taille va croître, et vous serez à risque de surpoids, ce qui peut conduire à des risques de santé tels que le diabète, l'hypertension artérielle et les maladies cardiaques.

Niveaux élevés d'insuline

Un autre effet secondaire de la consommation de sirop de maïs à trop haute teneur en fructose est élevée d'insuline. Non seulement cela peut conduire à un diabète, mais il peut également augmenter votre risque de développer de l'arthrite et les maladies cardiaques. Consommer le sirop de maïs trop haute teneur en fructose au fil du temps peut élever votre insuline à des niveaux dangereux.

Effets secondaires de la caféine

La caféine est commun dans le café et les boissons gazeuses, mais il se trouve dans les boissons énergétiques à des niveaux encore plus élevés. La caféine stimule le système nerveux central, ce qui donne un sentiment de vigilance. Mais consommer trop de caféine peut provoquer des effets à la fois légères et graves, tels que l'augmentation du rythme cardiaque et la circulation sanguine, les maux de tête, des crises de panique, dépressions prolongées, des nausées, une sensation de nervosité, de l'irritabilité et de l'insomnie. La quantité de caféine nécessaire pour provoquer ces effets secondaires varie de personne à personne. Les personnes souffrant de troubles de l'humeur, le diabète, l'hypertension artérielle ou d'une maladie cardiaque ou rénale sont plus sujettes à ces effets secondaires et devraient limiter leur consommation.

S'écraser

Le but de boissons énergisantes est de vous donner un coup de pouce rapide pour vous aider à passer à travers une courte période de temps, mais le vieil adage de tout ce qui monte doit redescendre s'applique à ces boissons. Lorsque vous consommez de grandes quantités de sucre et de caféine vous obtenez un regain d'énergie qui est de courte durée. La forte consommation de sucre et de caféine provoque votre taux de sucre dans le sang à augmenter rapidement, ce qui provoque le pancréas à travailler plus fort pour produire la quantité d'insuline correct. Comme l'insuline fait son travail, les niveaux de sucre dans le sang commence à diminuer et vous sont laissés se sentir faible, fatigué et apathique. Dans la plupart des cas, vous avez moins d'énergie que vous avez consommé avant l'Amp.

Retrait

Consommer de la caféine peut entraîner votre corps à devenir dépendant. Lorsque votre corps a besoin de caféine et vous ne lui donnez pas ce qu'il veut, il commence à se retirer. L'effet secondaire le plus commun de retrait de la caféine est des maux de tête qui peuvent se produire 12 heures après votre dernière consommé de la caféine. Les maux de tête durent habituellement un à deux jours, même si certaines personnes peuvent connaître des périodes de douleur plus. D'autres symptômes incluent la dépression, les sautes d'humeur et des nausées. Heureusement, les symptômes de sevrage de caféine durent généralement que quelques jours.


Articles Liés