Salton Sea State Park

January 25

Salton Sea State Park

Le plus grand lac de Californie - 35 miles de long et 15 miles de large - la mer de Salton est une merveille géologique qui est plus de 225 pieds en dessous du niveau de la mer, ce qui en fait l'un des endroits les plus bas sur la terre. Le corps de l'eau salée est également une rareté en ce qu'il n'a pas de sortie qui coule vers l'océan Pacifique, mais le lac et les zones humides à proximité sont un habitat de choix pour de nombreux oiseaux, les poissons et autres animaux sauvages. Salton Sea State Recreation Area permet aux visiteurs de profiter des activités de plein air comme le canotage, la baignade, la pêche, la randonnée et le camping.

Histoire de Salton

Remplir un bassin désertique appelé le Salton Sink, la mer du même nom couvre une superficie de 376 miles carrés et a une profondeur maximale d'environ 51 pieds. The Salton Sea se trouve dans le désert du Colorado de la Californie du sud-est et est bordé par les montagnes de chocolat à l'est, les montagnes Orocopia vers le nord et les montagnes de Santa Rosa à l'ouest. A l'origine partie du golfe de Californie et de divers autres organismes de l'eau qui ont rempli le bassin et évaporée pendant des milliers d'années, la Salton Sink rempli une fois de plus lors de la rivière Colorado inondant franchit canaux de dérivation en 1905. Salton Sea State Recreation Area, qui était dédiée en 1955, se trouve le long d'un tronçon de 14 mile sur rivage nord-est du lac.

Pour les oiseaux

The Salton Sea sert une escale importante sur la voie migratoire du Pacifique, avec environ 4 millions d'oiseaux qui habitent ou migrent à travers la région chaque année. Plus de 400 espèces d'oiseaux ont été documentés à ce paradis du ornithologues, notamment la chevêche des terriers, des pélicans bruns et blancs, grands hérons, des balbuzards, les canards, les oies et les sternes. listes d'oiseaux sont disponibles au centre d'accueil Salton Sea State Recreation Area, et Pelican Days - un festival annuel qui célèbre l'un des oiseaux de rivage les plus abondantes de la mer - est généralement tenue le week-end Janvier. Les frais d'inscription de l'événement comprend oiseau marche, excursions en kayak, une réception en soirée, deux nuits de camping et un T-shirt. Novembre to Février sont généralement les meilleurs mois pour l'observation des oiseaux.

Services et Activités

Les centres de jour d'utilisation de Salton Sea Recreation Area comprennent une rampe de bateau, les terrains de jeux, une aire de pique-nique et jetées de pêche où les pêcheurs peuvent déposer leurs lignes à la recherche de tilapia, corvina, golfe croaker et sargo. La Mecque Beach est une zone de baignade populaire et comprend des installations de bains publics. Les kayakistes peuvent pagayer la mer le long d'un kayak course de 14 mile qui mène derrière le centre des visiteurs au Varner Harbor à Bombay Beach, l'une des deux zones de camping primitifs - avec Salt Creek - qui comprennent des supports à kayak. La Nature Trail Ironwood dispose de 30 arrêts d'interprétation qui explorent la mer, son sel et d'autres ressources naturelles sur son 2-mile aller-retour entre le centre des visiteurs à la Mecque Beach.

Les campings par la mer

Les campeurs ont beaucoup d'options à choisir parmi au bord de l'eau, comme la zone de loisirs de l'État dispose de plusieurs terrains de camping avec un total combiné de 1600 campings. Campings avancés pour tentes, les remorques et les véhicules récréatifs - dont certains comprennent des branchements complets ou des branchements électriques - sont disponibles siège du parc et près de la plage à La Mecque, alors que primitive tente de camping est disponible le long du rivage à Salt Creek, Corvina plage et Bombay Beach. Les réservations sont recommandées pour les campings développés d'Octobre à Mai. En raison de compressions budgétaires de l'État, certaines des zones de camping rustique sont soumis à intersaison fermetures de Juin à Septembre. Consultez le site Web du parc pour une liste des fermetures.


Articles Liés