Salton Sea information

February 23

Salton Sea information

Situé dans le coin sud-est de la Californie près de la frontière de l'Arizona, la vaste mer de Salton est le résultat de deux phénomènes naturels et artificiels se produisant au cours de plusieurs siècles.

Histoire ancienne et de la Formation

Un des itérations premier connus de la Salton Sea a été effectivement appelé lac Cahuilla, créé autour de 700 après JC par le puissant fleuve Colorado qui coule vers le nord dans le bassin du désert fermé connu sous le nom de Salton Sink plutôt que vers le sud dans le golfe de Californie.

Dans les années 1900, les ingénieurs de la Société de développement Californie creusé des canaux d'irrigation de la rivière Colorado pour nourrir les vallées agricoles voisins prospères. Lorsque le limon de la rivière a commencé à accumuler et entraver la circulation, une coupe a été faite dans sa rive occidentale afin de permettre plus d'eau pour entrer dans la vallée. Mais de fortes inondations à différents moments au cours des années violé les canaux, permettant à la rivière pour remplir le bassin énorme et créer l'actuelle Salton Sea.

Un lac, une mer Non

Entouré par trois chaînes de montagnes, cette soi-disant mer est techniquement un lac terminal, car il n'a pas de sortie. La petite entrée qu'il reçoit provient de précipitations peu annuelle (moins de 3 pouces), le ruissellement agricole des vallées environnantes, et les eaux pluviales et les effluents municipaux porté par les ruisseaux et les cours d'eau avoisinants.

Statistiques démographiques

Un fait peu connu est que la Salton Sea est le plus grand lac en Californie, plus grand que le lac Tahoe. Atteindre une profondeur maximale de plus de 50 pieds, il est environ 35 miles de long et 15 miles de large. Il couvre une superficie de 376 miles carrés. Occupant l'un des endroits les plus bas de la terre à une altitude de -227 pieds en dessous du niveau de la mer, la mer est situé le long de la voie migratoire du Pacifique, une voie migratoire aviaire vitale, et son abondance de poissons fournit nourriture essentielle pour de nombreuses espèces d'oiseaux sur leur annuelle vols.

Les possibilités de loisirs

Même avec son emplacement distant et climat extrêmement rigoureux où les températures estivales montent au-dessus de 120 degrés F, The Salton Sea et la région environnante est depuis longtemps une destination de loisirs populaire. Attirer plus de 150.000 visiteurs chaque année, la State Recreation Area Salton Sea propose une variété d'activités, y compris la navigation de plaisance, le ski nautique, le wakeboard, pêche, camping, randonnée, quad, observation des oiseaux et la photographie de nature

Menaces environnementales

Au fil des années, les forces de l'homme et la nature ont malheureusement menacé l'existence de la mer. Une variété de nutriments contenus dans les eaux de ruissellement agricoles, et des quantités excessives de sel effectué à partir de la rivière et des années de l'évaporation, ont radicalement modifié les niveaux d'oxygène de la mer.

Cette mortelles impacts combinés de la reproduction des poissons dont les oiseaux, et les pêcheurs, se fier. Il ya eu plusieurs de mortalité massive d'oiseaux signalés dans la dernière décennie, la pensée d'être le résultat de l'acquisition de poissons bactérie du botulisme. Le poisson devient malade et sont mangés par les oiseaux, qui a ensuite contracté la maladie.

A voir absolument

Malgré ces menaces, les vues à 360 degrés à couper le souffle sur les montagnes, la mer et le ciel, combinées avec les paysages désertiques arides, mais une beauté frappante, font de la Salton Sea one-of-a-kind un must pour les visiteurs et les amateurs de loisirs.


Articles Liés