Comment préserver Basil dans Pesto

August 26

Comment préserver Basil dans Pesto

Dans le monde culinaire moderne, vous pouvez trouver toutes sortes de pestos; pesto de roquette et pesto oseille, par exemple, ne sont pas rares. Traditionnellement, le pesto est une sauce à base de basilic et huile d'olive avec de l'ail, noix de pin et parfois fromage pour plus de saveur. Vous pouvez réfrigérer pesto frais pendant environ une semaine après que vous l'ouvrir (ou après-vous faire, si elle est faite maison). Dans aussi peu que quelques heures, cependant, la couche supérieure de basilic dans votre pesto peut transformer un brun foncé appétissant à la couleur presque noire. Vous pouvez conserver le basilic dans votre pesto de deux façons distinctes pour l'empêcher de se décolorent bien avant le pesto va mal.

Instructions

Réfrigérateur

•  Placez le pesto dans un récipient hermétique. Racler les parois du récipient avec une spatule de sorte que vous ne quittez pas tous les morceaux de feuilles de basilic collés sur le côté. Ces pièces seront rapidement tourner sombre.

•  Verser l'huile d'olive ordinaire dans le récipient hermétique. Un quart de tasse devrait être suffisant pour la plupart des petits conteneurs, mais utiliser plus si nécessaire pour couvrir le pesto. Inclinez le récipient légèrement sur le côté, et verser l'huile d'olive afin qu'il touche le côté du conteneur et se dirige ensuite doucement sur la surface de la pesto. Cela permettra d'éviter le mélange de l'huile d'olive avec le pesto lorsque le but est simplement de fournir un revêtement complètement étanche. Utilisation de l'huile jusqu'à obtenir un revêtement complet sur toute la surface de la pesto. L'huile n'a pas besoin d'être profond, cependant. Si votre pesto est très doux, le réfrigérer pendant environ 30 minutes avant de remplir cette étape. Cela durcir le pesto légèrement, ce qui rend plus facile pour le couvrir avec de l'huile d'olive.

•  Couvrez le récipient étanche à l'air, soit avec son propre couvercle ou d'une couche de pellicule de plastique solidement maintenu en place avec une bande de caoutchouc.

Congélateur

•  Étendre une feuille de pellicule de plastique sur un plateau à glaçons. Appuyez sur la pellicule de plastique en légère baisse afin qu'il s'aligne chaque trou. Verser le pesto dans le bac à glaçons, remplir chaque trou recouvert de plastique.

•  Placez le bac à glaçons dans le congélateur. Laissez le plateau jusqu'à ce que le pesto gèle complètement. Cela prend généralement au moins quelques heures, vous pouvez donc tout simplement geler le pesto nuit.

•  Retirer les cubes de pesto congelés dans le bac à glaçons et les décoller de la pellicule de plastique. Placez-les dans un sac en plastique refermable congélateur, et mettre le sac dans le congélateur. Vous pouvez garder vos cubes de pesto ici pour un maximum de six mois.


Articles Liés