Comment préserver au pesto

February 24

Comment préserver au pesto

Le pesto est une des sauces de signature du canon italien. Il est originaire de la région côtière de la Ligurie, et plus spécifiquement dans le grand port de commerce de Gênes. Le basilic locale est remarquablement parfumé et fortement aromatisé, et les Génois sont très fiers de cette maison grandi spécialité. Les ingrédients traditionnels de pesto, basilic, ail, huile d'olive, pignons de pin et parmesan sont tous facilement disponibles dans l'Amérique d'aujourd'hui, tout le monde peut faire du pesto frais. Bien qu'il soit préférable si mangé quand il est fraîchement préparé, pesto peut également être stockée pour une utilisation ultérieure.

Instructions

•  Emballez le pesto fait dans des petits pots pour le stockage, idéalement avec pas plus d'une ou deux portions par pot. Lissez le dessus du pesto avec le dos d'une cuillère, arroser et une petite quantité d'huile d'olive sur le dessus pour assurer l'étanchéité. Visser les couvercles sur les bocaux, et stocker dans un endroit frais et sombre pendant deux mois.

•  Emballez le pesto dans des pots, comme indiqué ci-dessus, et d'appuyer sur un petit morceau de pellicule de film plastique à la surface de la pesto. Conserver au réfrigérateur pas plus de deux ou trois jours, pour la meilleure saveur et la couleur.

•  Congeler des portions individuelles ou repas taille de pesto à fermeture éclair étanchéité sacs de congélation, pour une utilisation facile. Appuyez sur l'air avant de sceller le sac, pour un maximum de fraîcheur. Sacs de pesto congelé peut être décongelé au réfrigérateur jusqu'au lendemain pour une utilisation le lendemain, ou en moins d'une heure sous l'eau froide.

•  Congeler pesto dans des glaçons plateaux, si on le désire, comme une alternative. Une fois que la sauce est gelé, vider le bac à glaçons dans un sac de congélation à glissière-joint. Pour stockage à long terme, chaque cube de pesto peut être emballé individuellement avant d'entrer dans le sac de congélation.

Conseils et avertissements

  • Blanchir les feuilles de basilic dans l'eau bouillante avant de faire le pesto aidera la couleur reste fraîche et verte.
  • Une petite partie de feuilles d'épinards peut être blanchi, et ajouté à la pesto. Cela ne changera pas considérablement la saveur, et fournira une couleur verte plus vive.
  • Stockage pesto à la température ambiante sous le sceau de l'huile est la façon traditionnelle de le préserver pour une utilisation ultérieure. Cette technique comporte un risque de botulisme, qui peut être minimisée par blanchir les feuilles de basilic dans l'eau bouillante avant qu'ils ne soient utilisés dans la sauce. Réfrigération et la congélation restent des méthodes plus sûres.

Articles Liés