Salton Sea projets de restauration

January 6

Salton Sea projets de restauration

The Salton Sea, situé dans une région de la Californie du sud-est connue sous le nom de Salton Sink, est un lac naturel qui abrite des centaines d'espèces d'oiseaux, dont environ 80 pour cent de la population pélican blanc aux États-Unis. Il est l'une des plus importantes zones de terres humides de la Californie. En 2011, plusieurs projets de restauration à grande échelle sont en cours pour restaurer la faune, de stimuler l'utilisation récréative et d'accroître les possibilités de développement économique. Était attendu Restauration de continuer jusqu'à 40 ans.

A propos de la Salton Sea

Comme un modèle de la biodiversité, la mer de Salton offre aux visiteurs une variété d'activités, y compris la navigation de plaisance, la randonnée, le camping, la pêche, l'observation des oiseaux et de la chasse. Il dispose de 376 miles carrés de surface, ce qui en fait le plus grand lac en Californie. Il joue un rôle important dans l'industrie de l'agriculture à proximité. Les scientifiques prédisent que l'augmentation rapide de la teneur en sel de la mer pourrait éventuellement tuer la grande population de poissons, qui fournit de la nourriture pour les oiseaux. Cela pourrait à son tour provoquer la mort de la plupart de la population d'oiseaux dans la région. L'Autorité de Salton Sea, le département américain de l'Intérieur, US Bureau of Reclamation et d'autres organismes provinciaux et fédéraux ont entrepris des programmes de grande envergure à de grands visant à rétablir la faune.

Réhabilitation des Pélicans en danger

Dans une opération conjointe entre l'US Fish and Wildlife Service et l'Autorité Salton Sea, la population d'oiseaux a considérablement augmenté en raison de la reconnaissance et le traitement des oiseaux ayant des problèmes de santé plus tôt. Plus de 5.000 pélicans blancs bruns et américaines en voie de disparition ont été réhabilités et relâchés dans la nature depuis le début du programme en 1996.

Nettoyage des berges

L'Autorité Salton Sea en partenariat avec les Services communautaires du district de Salton City en 2001 pour nettoyer les quantités massives de poissons morts qui a lavé jusqu'à la rive. Les odeurs causées par les poissons morts ont été considérablement réduits. L'autorité a également embauché une entreprise privée, solutions de restauration de l'environnement, pour enlever les poissons morts de la surface de la mer de Salton.

Projets de l'eutrophisation et de dessalement

Un projet pilote Autorité Salton Sea vise à réduire les nutriments néfastes qui découlent de la mer. Les nutriments provoquent algues "bloom", aussi connu comme l'eutrophisation, qui provoque les poissons meurent-off. L'eau qui coule dans la rivière Whitewater de la mer est détournée vers les étangs peu profonds où les algues sont récoltées, et aussi mangé par tilapia introduites dans les étangs. Le sel est réduite avec évaporateurs améliorées. Un autre projet pilote utilise l'énergie des déchets pour provoquer l'évaporation afin d'éliminer l'excès de sel de la mer.


Articles Liés