Comment faire pour restaurer des instruments aratoires hippomobiles

March 4

Comment faire pour restaurer des instruments aratoires hippomobiles

Outils agricoles hippomobiles sont des outils agricoles anciennes, et peuvent nécessiter la restauration en raison de dommages ou altération causée par l'utilisation et l'heure. Parmi les problèmes potentiels est la rouille sur le métal, le bois et la pourriture endommagés ou fissurés. Alors que certains problèmes doivent être remplacées et refaire des parties, qui peuvent nécessiter les services de professionnels, de nombreux projets de restauration sont une simple question de nettoyage au large de la rouille, resanding bois et protéger les matériaux d'autres dommages.

Instructions

•  Nettoyez l'appareil agricole avec un détergent doux et de l'eau chaude. Utilisez un chiffon de lavage pour éliminer le pire de la saleté. Sécher la ferme mise en œuvre avec une serviette pour éviter la rouille. Une fois nettoyé, il est possible de déterminer l'étendue des dommages ou de restauration nécessaires. Le bois pourri ou mauvais dommages devront remplacement plutôt que la restauration. La plupart des outils agricoles hippomobiles ont été faites de fer ou en acier, de sorte que le problème principal est généralement la rouille.

•  Prenez la ferme de mettre en œuvre à part comme nécessaire. Certains instruments, il faudra enlever des parties, pour lequel vous aurez besoin d'un tournevis pour enlever les vis. D'autres, tels que les râteaux tirés par des chevaux, ne nécessitent pas de démontage. Une fois démonté, mettre les morceaux vers le bas dans l'ordre dans lequel vous les avez supprimés, de sorte que quand il est temps de mettre en œuvre le retour ensemble, vous saurez quelle pièce va où.

•  Pulvériser ou frotter un antirouille sur les pièces rouillées, selon les instructions du fabricant. Les directions exactes diffèrent entre les produits, mais généralement dérouillant est pulvérisée sur et laissé au repos pendant un temps spécifié. Utilisez un tampon à récurer et frotter doucement les taches de rouille provenant de la ferme ou de mettre en œuvre des pièces.

•  Vaporiser de l'acide phosphorique sur la ferme de mettre en œuvre, et laisser reposer sur le métal. Encore une fois, suivez les instructions du fabricant pour l'utilisation de ce produit. Selon MetalWebNews.com, l'acide phosphorique ronge la rouille, mais prend le temps de commencer à manger à travers le métal et ne mange à travers le métal après la rouille a disparu. Rincer l'acide phosphorique avec de l'eau et frottez doucement le mettre en œuvre avec un tampon à récurer pour enlever l'excès de rouille.

•  Sécher le métal en œuvre avec une serviette. Lorsque complètement sec, vaporiser sur un produit de la rouille de protection. Ne pas laisser le métal non protégé, car cela peut entraîner en outre la rouille et métaux cassants.

•  Sable toutes les pièces en bois. Ce ne sera pas seulement lisser éclats, il veillera également à ce que le bois est pourri pas à l'intérieur. Sable selon le grain du bois.

•  Appliquer une finition en bois pour les pièces de bois comme souhaité. Si la ferme mise en œuvre n'a pas de pièces en bois ou les pièces sont petites, finition bois est pas nécessaire.

•  Peinture l'appareil agricole comme souhaité. Mettez des outils de retour ensemble, si nécessaire, après la peinture est complètement sèche.


Articles Liés