Comment Curve un Pad Recoil to Fit

December 10

Comment Curve un Pad Recoil to Fit

Les carabines et les fusils de chasse ont tous deux été traditionnellement faites avec tous les stocks de bois, sans aucun coussin de plaquettes de recul en caoutchouc modernes. Beaucoup de ces armes traditionnelles, en effet, eu plaqué l'extrémité de crosse avec le métal. Aujourd'hui, une variété de tampons de recul sont disponibles pour l'installation sur les stocks de bois et composites. Bien que des plaquettes de recul pré-ajustement sont disponibles, beaucoup doivent être courbé pour se conformer à la surface de stock. Ce procédé est typiquement accomplie en utilisant une variété d'outils de ponçage et de meulage.

Instructions

•  Décharger l'arme complètement. Inspecter visuellement l'arme pour assurer qu'aucune munition est présent.

•  Placez l'arme dans un pistolet étau rembourré. Assurez-vous que la fin de crosse crosse est accessible.

•  Maintenez le recul pad jusqu'à la crosse, chevauchant légèrement le sur la crosse. Tracer la dimension que la plaque de couche doit être broyé à pour atteindre la courbe adéquate pour adapter le stock.

•  Broyer sur l'intérieur de la plaque de couche jusqu'à ce que vous avez atteint votre mesure. Un outil rotatif avec une meule, ou une perceuse avec un peu de broyage va bien travailler pour ce processus. Monter la plaque de couche sur le stock. Tracez une ligne autour de la boursier où la plaque de couche chevauche. Poncer le stock finissent à la marque en utilisant du papier de verre grossier. Seulement assez de sable pour enlever la finition et la dure jusqu'à la fin.

•  Utilisez un poinçon plat pour marquer les trous de vis sur le stock, en utilisant les trous dans la plaque de couche comme un guide.

•  Percer des trous pilotes dans le stock à l'aide un peu légèrement plus petit que le diamètre de vos vis des blocs de recul.

•  Appliquer la colle sur la fin de l'action sur la région poncé. Monter la plaque de couche sur le stock, puis serrez les vis. Essuyer tout résidu d'adhésif. Laisser la plaque de couche à sécher pendant 24 heures.


Articles Liés