Twinings variétés de thé

April 11

Le vrai sens du mot «thé» est une infusion qui vient de tremper les feuilles de la plante "Camellia sinensis" dans l'eau chaude. Les différents types de thé viennent de différence de traitement entre les feuilles avant qu'elles ne soient séchés. L'oxydation des feuilles due aux substances chimiques contenues dans les changer la saveur du thé et crée les nombreuses variétés disponibles. Twinings est une société spécialisée dans ces nombreuses variétés de thé et peut être trouvé dans tous les pays du monde entier.

Thé noir

Ce type de thé est produit après que les feuilles sont roulées ou broyés et laissés au repos pendant plusieurs heures avant d'être séchés. Cela permet aux feuilles d'oxyder complètement et les amène à foncer, ainsi que l'augmentation de la teneur en caféine par trois fois. Twinings propose 21 types de thé noir, y compris Lady Grey, un thé noir léger avec saveur d'agrumes de bergamote, petit déjeuner anglais, un thé noir riche de plantes cultivées en Inde, et Darjeeling, un thé léger avec une saveur qui rappelle le raisin muscat. D'autres types comprennent petit déjeuner irlandais, Ceylan Orange Pekoe, Earl Grey, le prince de Galles et en anglais après-midi.

Thé vert

Les feuilles utilisées pour les thés verts, contrairement aux thés noirs, ne sont pas autorisés à oxyder du tout avant de les sécher. Ce procédé d'oxydation est empêchée par traitement à la vapeur les feuilles avant de les sécher. Le thé vert a généralement une faible teneur en caféine que les thés qui sont passés par un processus d'oxydation plus et est généralement mélangé avec des feuilles d'autres plantes pour rehausser la saveur de la boisson. Twinings propose plusieurs de ces mélanges, tels que les canneberges Thé vert, Thé vert au citron, camomille thé vert, thé vert menthe et thé vert au jasmin, ainsi que le thé vert pur, sans aucun additif.

Thé blanc

Les feuilles moins matures et les bourgeons des feuilles du théier sont utilisés pour ce thé et, tout comme les feuilles de thé vert, ne sont pas autorisés à oxyder avant le processus de séchage. Les bourgeons sont beaucoup moins vert que les feuilles, parfois presque blanc, donnant à ce thé sa couleur blanche caractéristique. Le goût se distingue également en raison des concentrations élevées de certains produits chimiques contenus dans les jeunes feuilles de thé. Twinings offre un seul type de thé blanc, thé blanc pur.

Thé Oolong

La longueur de la période d'oxydation pour les feuilles de thé utilisées pour ce qui est compris entre les feuilles de thé vert et noir. Après oxydation, les feuilles prennent une teinte brun rougeâtre, donnant le thé jaune clair à rougeâtre. Chine Oolong est la seule variété de thé oolong offert par Twinings.


Articles Liés