Comment Grind un Pad de Recoil

April 17

Comment Grind un Pad de Recoil

plaquettes de Recoil absorber le choc d'une arme à feu pendant le tournage. Cela réduit la pression sur votre corps lorsque le tir sur cible, la chasse ou le tir au pigeon d'argile. Broyage d'un tampon de recul pour correspondre au contour de la crosse assure pas de points de pincement existent pour récupérer votre peau pendant le tournage. Incorrecte broyage d'un tampon de recul se traduira dans les courbes incohérentes qui augmentent la pression à des endroits élevés et augmentent les chances de vous pincer la peau entre le tampon de recul et la crosse.

Instructions

•  Alignez les trous de fixation de la plaque de couche avec les trous de la fin de la crosse. Utilisez un tournevis cruciforme pour exécuter deux vis à travers le tampon de recul et dans la crosse. Centrer la plaque de couche sur la crosse. Serrer les vis pour maintenir la plaque de couche en place.

•  Tirez la pointe d'un poinçon autour de la crosse pour tracer une ligne sur la plaque de couche. Retirer la plaque de couche de la crosse.

•  Allumez une ponceuse à bande avec une bande de ponçage grain 120. Appliquer de l'huile pénétrante à la courroie en mouvement. Placez le tampon de recul marqué sur le tapis roulant et moudre loin l'excès de matière jusqu'à ce que vous avez 1/16 pouce de matériel assis en face de la ligne tracée. Éteignez la ponceuse à bande. Remplacez la bande de ponçage grain 120 pour une bande de ponçage 220 grains. Répétez le processus de broyage avec la ceinture de ponçage 220 grains jusqu'à ce qu'aucun produit se trouve en face de la ligne tracée.

•  Appliquer de l'huile pénétrante à du papier de verre grain 400. Exécutez le papier de verre huilé sur les bords de la plaque de couche pour lisser les marques de ponçage de ceinture et enlever les arêtes vives.


Articles Liés