Comment Grind sur un scooter

November 22

Le scooter comme un moyen par lequel effectuer freestyle, tels que ceux effectués par les planchistes et cyclistes BMX, gagne rapidement en popularité. Depuis la sortie du scooter de rasoir populaire dans les années nonante et son homologue freestyle à jour, le Razor Pro en 2004, le sport a connu un afflux dans les figures nouvellement créées et exécutées. Grinds sont quelques-uns des trucs les plus faciles à apprendre sur un scooter Razor, donc se lancer dans ce sport de plus en plus par déchiquetage certains rail.

Instructions

•  Réglez votre truc rail à sa position la plus basse. Un rail qui est au ras du sol rend l'apprentissage plus facile broie et fait tomber un peu moins douloureuse.

•  Cirer les bords supérieur et du rail avec de la cire de skate ou quelque chose de semblable. Bougies anciennes vont travailler dans un pincement, mais ne seront pas glisser ainsi que la cire sport ferroviaire spécifique de.

•  Rouler le long du bord du rail avec les deux pieds sur la plate-forme du scooter avec le rail à votre dos. Travailler jusqu'à une quantité modérée de la vitesse afin de ne pas "coller" la mouture.

•  Pliez vos genoux et sauter vers le rail. Dans le même temps, tirer le scooter dans l'air en dessous de vous avec vos mains et torsion de sorte que la plate-forme du scooter est perpendiculaire au rail.

•  Terrain sur le rail avec vos pieds à chaque extrémité de la plate-forme du scooter. Pour maintenir l'équilibre, utilisez vos bras pour déplacer le scooter côté à l'autre sur le rail et votre corps à se pencher en avant et en arrière. Essayez de rester centré sur le rail que vous faites glisser le long de lui.

•  Lorsque vous arrivez à la fin du rail, tournez votre corps et le scooter de sorte que vous atterrissez avec la roue avant en face de la roue arrière et roulez loin.

Conseils et avertissements

  • Trottinette freestyle est un sport dangereux par nature. Toujours porter un casque lors de la pratique et de l'équitation avec des amis.

Articles Liés