Comment faire cuire une épaule de porc dans une mijoteuse

July 11

Comment faire cuire une épaule de porc dans une mijoteuse

La société Rival introduit la mijoteuse Crock-Pot dans les années 1970. Utilisation de faible puissance électrique, la mijoteuse utilise une source de chaleur indirecte pour braiser alimentaire dans son propre jus. Sans flamme, vous pouvez placer les ingrédients dans le pot en céramique mijoter toute la journée sans surveillance. Remuer la nourriture est découragé parce que la chaleur est perdue lorsque le couvercle est ouvert. Coupes plus sévères de la viande, comme l'épaule de porc, sont idéales pour les mijoteuses. Ils se décomposent au cours des six à huit heures de cuisson lente pour créer des morceaux tendres. Suivez quelques étapes faciles pour cuisiner l'épaule de porc dans la mijoteuse.

Instructions

•  Mélanger votre consommation de sel, de poivre noir et l'origan séché dans un bol à mélanger. Enduire les morceaux d'épaule de porc avec votre mélange.

•  Placez l'épaule de porc enrobé dans une mijoteuse propre. Ajouter les oignons sur le dessus de la viande de porc. Couvrir la mijoteuse avec le couvercle et assurez-vous qu'il est sur en toute sécurité. La mijoteuse utilise la faible chaleur pour cuire, si un couvercle étanche est important.

•  Tournez la mijoteuse pour le réglage doux et cuire pendant 6 heures. Retirer le porc cuit avec une écumoire pour une planche à découper. Jeter les oignons et briser porc avec vos doigts.

•  Servir la viande de porc à la coriandre et à l'avocat sur un plat de service. Utilisez des tortillas et salsa pour faire des tacos à la viande de porc.

Conseils et avertissements

  • Expérimenter avec différentes épices pour votre épaule de porc cuit. Vous pouvez également essayer de viande ou de légumes différents pour faire des ragoûts et les soupes.
  • Faites preuve de prudence lors de la manipulation du pot en céramique chaud pendant la cuisson.

Articles Liés