Comment cuire du pain rapide en vrac

March 23

Peut-être que vous avez une très grande famille, vous êtes une grande fête ou si vous avez une autre raison pour la cuisson d'un lot de pains à la fois. Sans équipement de mixage professionnelle, beaucoup de cuisson et un four industriel, il peut être difficile de rationaliser le processus; Toutefois, vous pouvez utiliser ce que vous avez sous la main et prenez juste un peu plus de fournitures pour cuire des pains rapides en vrac dans votre cuisine.

Instructions

•  Avant de commencer à cuire, trouver une recette rapide pain qui est conçue pour la cuisson ou en vrac qui peuvent facilement être doublé, triplé ou quadruplé de faire beaucoup de pain.

Si vous ne disposez pas d'assez d'ingrédients à portée de main, approvisionner à l'épicerie. Certains magasins offrent des fournitures en vrac d'ingrédients comme la farine et le sucre, et vous pouvez également commander en vrac spécial cuisson documents en ligne. En général, il est utile d'avoir des quantités supplémentaires de chaque ingrédient de sorte que vous pouvez ajuster le mélange final si nécessaire.

•  Préparer la pâte. Utilisez le plus grand mélangeur et bols que vous avez à faire un grand frappeur de lot que vous pouvez ensuite diviser en pain ou muffins casseroles. Si vous avez trop de pâte, vous pouvez avoir à mélanger en plusieurs lots et diviser à la fin. Ce processus peut être simplifié par l'utilisation d'une cuisine professionnelle avec des mélangeurs industriels et autres équipements de cuisson.

•  Répartir la pâte uniformément entre tous vos moules à pain ou des moules à muffins. Si vous avez plus de pâte que ne peut en vos casseroles, vous pouvez réfrigérer la pâte supplémentaire tandis que les premiers pains cuire. Après ils sortent du four, laisser refroidir, nettoyer et sécher les casseroles, les graisser à nouveau et faire cuire de nouveaux lots.

•  Utilisez tout l'espace libre dans votre four. Si vous avez un four conventionnel avec seulement deux racks, organiser les pains de sorte que vous pouvez adapter à beaucoup d'entre eux dans le four à la fois. Parce que vous êtes de cuisson en vrac, vous pouvez avoir à augmenter le temps total de cuisson pour que la chaleur distribue uniformément à tous les pains. Pour le plus d'espace, utilisez un four industriel ou un grand four d'argile pour cuire les pains.

•  Si vous ne prévoyez pas de servir l'ensemble de votre pain dans un couple des jours, l'empêcher de devenir moisi ou vicié par le gel autant de pains que vous avez besoin. Pour congeler, laisser les pains refroidir complètement, puis enveloppez-les bien dans une pellicule plastique. Rangez chaque pain enveloppé dans un contenant hermétique ou un sac de plastique à fermeture zippée, et congeler jusqu'à ce que cela est nécessaire. Déballer pains avant le dégel afin qu'ils ne seront pas recueillir l'excès d'humidité.


Articles Liés