Comment faire cuire Brownies à une altitude de 6.000 pieds

July 12

Comment faire cuire Brownies à une altitude de 6.000 pieds

La pression d'air diminue à mesure que l'altitude augmente, ce qui peut avoir un effet sur les produits de boulangerie comme les brownies. Les effets les plus communs sont tombés ou desséchés des brownies. Vous remarquerez peut-être de petites différences à 3000 pieds au-dessus du niveau des mers. À 6000 pieds au-dessus niveau de la mer, les différences sont plus prononcées.

Instructions

•  Ajouter 3 à 4 cuillères à soupe d'eau de la pâte à brownie. Parce que l'humidité s'évapore plus rapidement, brownies peuvent s'avérer sec sans liquide supplémentaire. Vous pouvez également ajouter un œuf supplémentaire si vous préférez.

•  Ajouter 2 cuillères à soupe de farine à la pâte à brownie. Cette farine accrue peut aider à améliorer la structure du brownie de sorte qu'il ne tombe pas dans le four.

•  Augmenter la température du four de 25 degrés si les carrés au chocolat contiennent de la poudre à pâte ou de bicarbonate de soude. Ces ingrédients travaillent plus rapidement à haute altitude, et parfois des brownies et autres produits de boulangerie augmentent trop rapidement. L'augmentation de température définit la pâte, la prévention de ce problème.

•  Réduire le temps de cuisson de 5 à 10 minutes pour toutes les 30 minutes la recette. Commencez à vérifier brownies 10 minutes avant que vous pensez qu'ils vont faire, et placer une bande de papier d'aluminium autour des extérieurs de qu'ils obtiennent trop brun. Boulangeries cuisent plus rapidement à haute altitude, surtout si vous avez augmenté la température du four.

Conseils et avertissements

  • Si brownies semblent toujours à sec ou s'effondrent avec les modifications ci-dessus, essayez de réduire le sucre dans les lots suivants. Réduire le sucre appelé dans la recette par 1 cuillère à soupe par tasse. Humidité s'évapore plus rapidement à haute altitude, qui concentre le sucre. Ce sucre concentré peut affaiblir la structure de brownies, provoquant leur effondrement.
  • Si vous avez un four à convection, l'utiliser pour cuisson à haute altitude. Les fours à convection font circuler l'air plus efficacement que les fours traditionnels et peuvent aider à atténuer ou de réduire certains des défis associés à la haute altitude cuisson. Si vous utilisez un four à convection, réduire la température de 25 degrés.

Articles Liés