Comment créer une grande séance d'entraînement de natation

January 1

Comment créer une grande séance d'entraînement de natation

La natation est une excellente option pour une séance d'entraînement du corps entier. L'exercice utilise une près de chaque muscle dans le corps. Que vous cherchez à devenir un nageur de compétition ou d'essayer de contre-train dans l'eau les jours où vous ne serez pas en cours d'exécution, le poids ou le vélo de levage, vous pouvez planifier et créer un entraînement de natation qui est parfait pour votre niveau et les objectifs des compétences .

Instructions

•  Déterminez votre niveau de natation. Si vous ne l'avez jamais nagé, vous pouvez toujours commencer une excellente routine d'entraînement dans l'eau. Cependant, l'entraînement sera légèrement différente de la séance d'entraînement d'un nageur. Ne pas vous pousser au-delà de votre niveau de natation actuelle, car cela pourrait entraîner des blessures. Au lieu de cela, travailler progressivement jusqu'au niveau de natation vous souhaitez exercer au cours d'une période de plusieurs mois.

•  Commencez avec un warm-up sur terre suivi d'un échauffement dans la piscine. Tendez les bras et les jambes avant de sauter dans l'eau. Vous allez utiliser les muscles de vos bras et des jambes beaucoup lors de la baignade, de sorte que cela aidera à prévenir les douleurs et les blessures. Faites quelques longueurs dans l'eau en fonction de votre niveau de natation. Par exemple, si vous êtes un nageur expert, envisager de commencer avec un échauffement de 400 verges. Si ceci est votre première journée dans la piscine, faire des bobs dans la partie peu profonde pour aider votre corps se réchauffer.

•  Incorporer différentes activités de natation à votre plan d'entraînement. Si vous prévoyez de nager pendant une heure, utiliser tous les coups dans votre séance d'entraînement pour vous assurer que votre corps entier fait tout le travail possible. nageurs d'experts devraient incorporer freestyle, dos, brasse et papillon techniques dans leur séance d'entraînement, ainsi que les intervalles, qui impliquent vous permettant une certaine quantité de temps pour terminer une distance spécifiée dans l'eau. Les débutants devraient assister à une classe d'aérobic de l'eau ou de pratiquer le jogging de l'eau pendant une heure dans la partie peu profonde pour aider à vous habituer à l'eau.

•  Terminer avec un refroidissement. Il est important de prendre le temps de se rafraîchir après une séance d'entraînement de natation. Faites un couple de tours lents de votre course préférée avant de sauter hors de la piscine pour aider à conjurer les douleurs musculaires et les blessures.


Articles Liés