Comment manger végétarien à Oaxaca

October 2

Comment manger végétarien à Oaxaca

Oaxaca est une destination culinaire, proposant de nombreux plats spécifiques à la région. Ce qui peut être difficile si cela est exigeant belle assiette de sauce mole noir contient de la viande en cachette, ou combien de saindoux et le bouillon de poulet est mélangé dans ce plat végétarien prospectifs. Avec quelques questions clés et quelques directives de base de restaurant, les végétariens et les végétaliens peuvent même trouver des aliments variés sur pour dîner. Après tout, beaucoup de Oaxaca sont végétariens accessoires, de manger ce qui est disponible à partir de fermes ou les champs avoisinants et la consommation de viande seulement lors d'occasions spéciales.

Instructions

•  De la rue étals sur les marchés, les cafés aux restaurants, la ville de Oaxaca peuvent sembler une longue table du buffet. Pour un végétarien, il faut un peu de ténacité, de découvrir les options vraiment végétariens. Par exemple, demander à quelqu'un si somethings est «péché carne» ou «sans viande», peut entraîner un oui, même quand la réalité est non. Ceci est parce que «carne» peut également implique que la viande rouge, de sorte que le poulet, le porc et le poisson peut être dans ce «péché carne" plat. L'approche la plus simple est de demander des choses spécifiques, tels que les enchiladas de fromage, chile rellenos sans bœuf ou de poulet, soupes de légumes, empanadas de champignons, pommes de terre et les tacos au Chili et memelas. Si vous êtes un végétarien strict, souvenez-vous de dire «péché aceite," ou sans lard.

•  Oaxaca a des restaurants qui répondent spécifiquement aux végétariens. Dans le centre de la ville, Manantial réserve une page de son menu pour les options de végétariens, et dispose d'un week-end buffet dans laquelle la moitié des plats sont végétariens. Flor de Loto propose un «comida», un repas de la journée, chaque après-midi avec des plats végétariens. Les deux Cafe de la Olla et La Biznaga ont soupes et salades inventives, comme une soupe de courge fleur, servi dans une bohème environnante. Itanoni, dans le district de Reforma. souligne, anciens plats indiens zapotèques organiques végétariens à base de maïs riche en biodiversité.

•  L'année le climat tempéré de Oaxaca garantit une prime de fruits et légumes qui ne dépend pas de la saison. Colporteurs pousseur offrent des tasses ou des plateaux remplis de fruits et légumes frais tranchés et coupées en dés pour moins de deux dollars. Choisissez parmi melon, la papaye, pastèque, mangue, concombre et, dans les stalles plus exotiques, le thon fruits et chico zapote. Rappelez-vous que les fruits et légumes crus qui ont été pelés sont plus sûrs de manger. Ne pas oublier que les vendeurs vont ajouter un filet de sauce de lime et piment gratuitement. Au petit déjeuner, quelques stands offrent yogourt, granola et le miel comme garniture.

•  Choisissez n'importe quel jour de la semaine et un voisinage dans la ville d'Oaxaca tiendront une tianguis, ou un marché en plein air. Tables et couvertures confiture rues, les trottoirs ou les espaces verts. Certains marchés d'Oaxaca spécialisés dans les options organiques, naturelles et végétariens. Les vendredis et samedis le marché Pochote, caché sous les anciens aqueducs de la ville, offre une torta sauvages greens base (en sandwich) sur l'ensemble un petit pain de grains. Un autre stand propose foccacia végétarien tandis qu'un autre mêle la boisson tejate mais addictif étrange fait à partir de lait de noix, les graines de fruits, chocolat et plus encore. Autres tianguis naturelles comprennent la La Estacion, culturel Organico marché multi-Bio et Plaza 8 Regiones.

•  Une autre aventure amusante pour les végétariens est boulangeries mexicains, qui peuvent être des opérations autonomes, des stands simples, ou des départements d'une grande épicerie. Dans tous ces cas, la routine est le même. Trouver le grand plateau qui ressemble à une plaque à pizza. Prenez une paire de pinces. Traquez les allées de pains sucrés, farcis pains, gâteaux, biscuits, muffins, flans et des petits pains et sélectionnez ce qui frappe votre fantaisie. Apportez-le à la caisse enregistreuse et la main sur le plateau et les pinces pour que le greffier peut utiliser les pinces pour placer vos achats dans un sac. Certaines boulangeries haut de la ville sont Bambi, qui se compose de pains traditionnels mexicains, et Pan y Co., qui se spécialise dans les pâtisseries et pains italiens et de style français.

Conseils et avertissements

  • Écoles de cuisine locaux offrent parfois des leçons de cuisine végétarienne Oaxaca.
  • Si vous ne voyez pas ce que vous aimez, demandez - les fleurs de courge ou de champignons sauvages pourraient être cachés sous le comptoir.
  • Apportez de petits billets et de pièces aux marchés parce que les fournisseurs ne peuvent souvent pas faire de changement.
  • Attendez quelques jours pour ajuster avant de plonger dans manger de stands de rue.
  • Évitez les étals des marchés qui ne semblent pas d'avoir des options de lavage des mains pour leurs travailleurs.

Articles Liés