Êtes-vous quitter la croûte sur une épaule de porc rôti?

October 4

Le rôti d'épaule de porc, comme paleron de boeuf, est une coupe relativement peu coûteux qui est adapté pour un certain nombre d'utilisations. Il est plus tendre que mandrin, de sorte qu'il peut être considéré comme un rôti simple pour votre week-end repas. Il est également riche en marbre et dispose d'un niveau élevé de gélatine naturelle, il est également bon pour la cuisson lente et porc effiloché. L'épaule a une croûte épaisse de graisse et de la peau d'un côté, qui peut être conservé ou supprimé, selon votre mode de cuisson.

Torréfaction de base

Si vous préparez l'épaule comme un rôti de base, vous pouvez enlever la croûte sans soucis. Laisser un 1/4 de pouce de graisse en place pour arroser le rôti pendant la cuisson et de protéger la viande de se dessécher dans la chaleur du four. Si vous coupez des barres obliques peu profondes à travers le gras restant dans une zone hachurée, il sera rendu plus rapide et cuire jusqu'à une fine, croquante, la couche d'or que de nombreux convives apprécient au bord de leur part. Alternativement, vous pouvez laisser la croûte et à enlever à la table ou le transformer en croquant, crépitement de style anglais.

Crépitement

La peau est rarement consommé en Amérique du Nord, mais au Royaume-Uni, beaucoup considèrent qu'il la partie la plus savoureuse du rôti. Sites britanniques de poils avec des recettes et des colonnes de conseil fournissant des méthodes infaillibles pour obtenir "crépitement" parfait beaucoup d'entre eux directement contradictoires. Quelques conseils de base sont acceptées par la plupart des cuisiniers. Tout d'abord, la peau doit être absolument sec. Note légèrement avec un couteau, puis frottez-le bien avec du sel de mer. Commencez votre rôti à 450 degrés Fahrenheit pendant 15 à 20 minutes, puis baisser la température à 325 F pour le reste de votre temps de cuisson. La peau doit être croustillante, dorée, croustillante et montrer bulles fines dans sa surface.

La torréfaction lente ou Barbecue

Si vous êtes cuisson lente épaule de porc au four ou au barbecue, tirée de porc style, il est préférable de laisser l'écorce en place. Si vous utilisez un mélange d'épices ou de la pâte d'assaisonnement sur votre rôti, marquer l'écorce pour que les saveurs peuvent être absorbés dans la graisse. L'épaisse couche de graisse et la peau protège le rôti de sécher pendant le temps de cuisson prolongée. Il est particulièrement important dans un barbecue à charbon bouilloire de style, avec sa chaleur sèche. La plupart des instructions disent de mettre la croûte sur le dessus, où la graisse va fondre et badigeonner le rôti, mais quelques autorités affirment pour mettre la croûte sur le fond où il protège de la chaleur directe.

À la mijoteuse

Si vous utilisez habituellement une mijoteuse pour préparer votre épaule de porc rôti à la mode de pot rôti, qui change l'image. Dans l'espace confiné d'une cocotte, l'air se sature rapidement l'humidité et l'évaporation de la torréfaction ralentit à un minimum. Sans risque de dessèchement, il n'y a pas besoin d'un zeste de peau et de graisse pour protéger la chair. Coupez ensuite avant que la cuisson soit et jetez-le ou geler la couenne pour un autre usage.

Jus

Un rôti d'épaule de porc crée de grandes quantités de jus saveurs intenses, qui peuvent former la base d'une sauce savoureuse ou sauce. Le persillage de la rôti signifie qu'ils devront beaucoup de graisse, indépendamment de ce que vous avez fait avec l'écorce. Pour supprimer ceux, verser le jus de cuisson dans une haute et étroite verre résistant à la chaleur ou une tasse à mesurer. Verser sur autant de gras que vous pouvez facilement enlever, puis réglez la coupe dans la partie la plus froide du réfrigérateur pendant 30 minutes. La plupart de la graisse restante sera remonter à la surface et se figer de sorte que vous pouvez facilement le retirer, laissant le jus dégraissé pour votre sauce.


Articles Liés