Qu'est-ce qu'un Cap Steak?

October 9

Qu'est-ce qu'un Cap Steak?

Dans le monde des steaks, les options peuvent être écrasante. steaks de Cap, qui sont parfois appelés steaks culotte, sont des joyaux savoureux qui cuisinent à merveille et offrent une texture tendre et profond, riche saveur de boeuf. Comme leur nom l'indique, biftecks ​​comprennent le bouchon, qui est une couche de graisse et la viande fibreuse parfois trouvé au-dessus du steak. Comme la cuisson, la graisse et rend infuse la viande avec délice incomparable. Bien que de nombreux bouchers enlever le bouchon avant de couper les steaks que certains consommateurs considèrent qu'il est malsain, les cuisiniers qui sont «dans le coup» rendent compte de la valeur de quitter le bouchon.

Caractéristiques de Cap Steak

Ils ne l'appellent biftecks ​​"le beurre de boucherie» pour rien. Ces steaks peu connus, qui sont parfois appelés spinalis, sont généralement coupés de la surlonge ou faux-filet, bien que le plafond lui-même peut aussi être trouvé sur d'autres coupes de boeuf et de porc. Sur des coupes plus importantes telles que la côte de bœuf, le bouchon peut être laissé sur et cuire avec le reste du rôti. Pour les steaks, le capuchon est la bande supplémentaire de muscle et la graisse qui cuit magnifiquement depuis la graisse fond dans le reste de la viande pendant la cuisson. Cap steaks sont traditionnellement coupées à travers le grain dans un steak entre 1 et 1 1/4 pouces d'épaisseur.

Préparation de la viande

Bien que cette délicieuse pièce de bœuf a des tonnes de saveur sur son propre, mariner un bouchon steak ou en lui donnant une bonne dose d'assaisonnement avec un frottement sec prend que la saveur de plusieurs crans, intensifier et de compléter la beefiness. Mariner pendant 24 heures dans le réfrigérateur ou le frotter avec votre frotter à sec favori, l'envelopper d'une pellicule plastique et laisser absorber les saveurs jusqu'à 24 heures au réfrigérateur. Cap steaks paire bien avec les saveurs de cognac, champignons sauvages, le thym, le vin rouge, le romarin, le piment, le chinois cinq épices, l'origan, le poivre de Cayenne, la moutarde de Dijon, le cumin, le paprika, le raifort, l'ail, de la salsa et de la sauce de haricots noirs chinois , entre autres.

Méthodes de cuisson

Méthodes de cuisson idéal pour cette coupe sont rapides et chaud. Pan-saisir la viande dans une poêle chaude pour créer une caramélisé extérieur, profondément aromatisé. Terminer les steaks dans un four qui a été préchauffé à 400 degrés Fahrenheit pendant 10 à 20 minutes, ou jusqu'à ce que la température interne des steaks atteindre votre degré de cuisson désiré. En alternative, cuire biftecks ​​sur la grille qui a été préchauffé à feu moyen-élevé. Griller les steaks de trois à cinq minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'ils atteignent le niveau de cuisson désiré.

Déterminer quand les steaks sont faits

La méthode la plus exacte pour veiller à ce que votre chapeau steak bien cuit est en insérant un thermomètre à lecture instantanée dans la partie la plus charnue du steak. Selon le site FoodSafety.gov, steaks doivent être cuits à un minimum de 145 F, avec un temps de repos d'au moins 3 minutes pour s'assurer que tous les germes nocifs ou des bactéries sont tuées. Rappelez-vous, lorsque vous supprimez vos biftecks ​​du four ou sur le gril, la température interne poursuit sa progression d'environ 5 F que la viande repose.


Articles Liés