Comment sélectionner mangues

August 24

Comment sélectionner mangues

Les mangues sont des fruits qui sont cultivés dans des climats subtropicaux. Leur chair orangée est sucrée et ajoute une grande saveur aux salades de fruits, smoothies ou de la crème glacée. Les mangues qui ont été récoltés trop tôt peut avoir un goût amer, et les mangues qui sont trop mûrs peuvent avoir une texture désagréable. Trouver une mûre, mangue parfumée peut être difficile, mais il est important car les mangues sont un des fruits les plus chers.

Instructions

•  Ramassez la mangue et presser doucement. Il devrait donner un peu à une légère pression de vos doigts. Évitez les mangues qui sont trop dur, car il faudra un certain temps pour eux de mûrir (si ils le font à tous). Évitez les mangues qui sont trop doux, car ils sont susceptibles passé leur pic.

•  Examiner la peau de la mangue. La mangue peut être vert, jaune, rouge, ou une combinaison de ces couleurs. Couleur donne peu ou pas d'indication de la maturité d'une mangue (bien que certaines mangues obtiennent plus jaune en mûrissant). Taches noires sur la peau peuvent indiquer que le fruit est mûr. Un aspect légèrement froissé peut indiquer que le fruit a été récolté trop tôt et ne sera pas douce.

•  L'odeur de la mangue. Mangues mûres ont un parfum doux qui est légèrement détectable. Ceci, cependant, ne sont pas un moyen infaillible pour déterminer la maturité si aucun des mangues disponibles ont une odeur sélectionner une mangue fondée sur la fermeté et la texture de la peau.

Conseils et avertissements

  • Les mangues ont une fosse fibreux dans le centre qui est presque impossible à enlever. Couper la chair loin de la fosse et ramasser la chair de la peau.
  • Taches de jus de mangue tissu.

Articles Liés